Mea maxima culpa, j'est très en retard...

A noter déjà que, malgré la montée en tension, l'humour reste bien présent (enfin, au moins une partie du chapitre) ; je pense notamment à la mention à Legolas

Concernant ladite montée, la partie avec Bellerophon ne m'a peut-être pas autant convaincue que d'autres, je l'ai trouvée un peu longue je dirais (même si il a pas mal à dire), mais il est des plus possibles que cela soit dû à B. lui-même, donc... (On ne se refait pas, désolée) J'ai beaucoup apprécié par contre les diverses descriptions d'Armand au fil du chapitre (depuis le début, en fait) ; et je trouve particlièrement bien rendue l'impression dérangeante qui s'en dégage
lorsqu'il porte le casque fluctuant d'Hadès. Il est vraiment inquiétant, et comme il a l'air un peu particulièrement dérangé depuis quelque temps, ça présage de belles étincelles. J'ai été un peu surprise que Monseigneur
se laisse duper et manipuler aussi facilement par "des anges", au point de délaisser sa femme qu'il a tant lutté pour retrouver -tout ça pour conquérir le monde... Mais, comme il a déjà été dit, il n'est pas infaillible. Et ça a toujours été un poseur !

Et enfin, je suis également très intriguée par le final et attend d'en voir sur le nouveau camarade de jeu de la petite assemblée !