Et bien, j'ai vraiment accéléré mon rythme de lecture ces derniers 15 jours; je commençais d'ailleurs à desespérer mais ça y est, je viens de le rencontrer!!!darkfriend,vendredi 26 mars 2004, 15:52 a écrit :P.S. : Ben alors Aléa, tu l'as déjà rencontré dans ta lecture de WOT?
604
Voté pour Moridin aussi...Après lecture des critiques...Même si je me pose aussi des questions existentielles du genre : pourquoi mon ordos plante tout le temps ? Pourquoi si on a une pièce avec un seul et unique meuble et qu'on laisse tomber un objet circulaire, le dit objet finira automatiquement sous le meuble à l'endroit le plus inaccessible ? Pourquoi la tartine de confiture qui tombe tombe-t-elle toujours avec la confiture sur le sol ?
Vous avez tous connu des expériences similaires, pas vrai ?
En fait, ce Cornélius me rappelait trop d'expériences désagréables !
Et hop... Demain...Sunday bloody sunday...Ca va saigner... 
605
Pour l'instant, Moridin gagne. Shaitan ne nous a pas abandonne (dsl pour avoir prononce son nom, mais je ne sais pas comment il est traduit en francais
)
Ce sera peut etre un des duels les plus sanglants de ce tour.Avec deux personnages de cette ampleur, ca ne peut pas etre differentEt hop... Demain...Sunday bloody sunday...Ca va saigner...
607
Désolé pour le petit retard de changement, on va dire que la nuit de samedi a été plutôt festive ;)En attendant victoire de Moridin sur Cornelius Murphy 84 à 59 ! :)Le nouveau duel oppose donc Don Lope de "De Capes et de Crocs" et Fitz Chevalerie de "L'assasin Royal" !!! :DA vous de voter !
http://www.elbakin.net/tournoi/
608
AYE (:pippin:)#i Sundae, bloody sundae(ces Hobbits... Pensent qu'à manger... Me ferais quand même bien un sundae fraise)Là, pas la plus petite once d'hésitation pour moi :J'ai suffisamment souvent posté en "Assassin Royal" pour n'avoir qu'une envie : que le misérable tâcheron qui a le culot de s'opposer à mon Fitzounet se fasse laminer aussi promptement qu'une barre d'acier en fusion dans l'ancienne usine de Micheville ! mrgreen: Suis je Claire (mais non, t'es Brynhild !) VOTEZ FITZ 
616
L'un des gros duels de ce premier tour ...
Don Lope est un bretteur hors pair, un "loup" d'honneur ... Peut être un chouia trop d'ailleurs. Le perso est un peu enfermé dans son rôle et c'est grâce au binôme constitué avec de Maupertuis que la série prend tout son peps ... Je préfère donc Fitzchevalerie, plus complet ... Va donc pour lui (mais Maître Eusèbe lui aurait fait manger son Vif !) 
620
Don Lope bien sur !! ( un tacheron
...Brynhild t'a pas honte de dire ça d'un bretteur hors paire
l'amour t'aveugle voyons
) !!! J'adore cette Bd, les dessins sont superbes et les personnages très attachants ! Et puis je n'ai pas encore lu l'Assassin royal ( même si la série m'attend bien sagement sur mon étagère
) donc le sieur Fitz même s'il remporte tout les suffrages n'aura pas mon vote !