Critique ! [Le Disque-Monde - Terry Pratchett]

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Et l'annonce en forum ? :sifflote::mellow::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/128 ... ropre-epee
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Voilà donc un objet qui ne sert à rien, puisque caché et n'ayant finalement pas de lien avec le titre (enfin lien officiel)... Suis-je le seul à trouver cela bizarre ? :o
Lisbeï13
Elbakinien d'Argent

Message par Lisbeï13 »

Loufoque, comme toujours ... mais c'est comme ça qu'on l'aime, non ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et déjà une troisième couv pour Marc Simonetti ! :)ImageAvec making of vidéo : http://kemar.blogs.3dvf.com/2010/09/23/lordsandladies/
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

sublime !J'achète :) et je veux le format poster !!!
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
Navym
Elbakinien d'Argent

Message par Navym »

J'veux un artbook quand il y aura plus de couvs. Mazette, moi qui ai l'habitude d'acheter les tomes chez l'Atalante, j'suis en train d'hésiter à vouloir les acheter en poche. Cela dis j'les achèterais bien, ne serais-ce que pour les offrir à des gens qui n'auraient encore jamais lu de disquemonde ^^
Laaka
Novice

Message par Laaka »

Pareil pour moi, je voulais faire la collec' en Atalante, mais les nouvelles couvertures des poches miam miam :o
Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

Mais il est bigrement inspiré Marc Simonetti. J'avais commencé à les acheter en poche... je vais peut-être attendre pour les suivants avec ces superbes couvertures.
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Toujours aussi magnifique. Dès que la nouvelle version d'Eric sort (j'en suis à ce tome, et je veux lire dans l'ordre), je me jette dessus. Pressé de voir ce que ça va donner pour Ronde de Nuit.Les making-off sont vraiment impressionnants et très intéressants.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Le mois prochain ! :)Image
Après Les Sorcières du Disque-monde, voici le deuxième recueil compilatoire et jubilatoire des romans du Disque-monde. Il réunit les trois premiers livres mettant en scène le Guet de la cité d’Ankh-Morpork, et notamment le capitaine Samuel Vimaire, un personnage que Terry Pratchett reconnaît comme un de ses favoris. Il contient :Au Guet !, 8e livre des Annales. Une société secrète d’encagoulés complote pour renverser le Patricien d’Ankh-Morpork ; un dragon de vingt-cinq mètres réduit en cendres d’honnêtes (hum!) citoyens : une enquête à la mesure du Guet de nuit.Le Guet des Orfèvres, 15e livre des Annales. Le crime rôde dans les rues d’Ankh-Morpork. C’est sans compter avec le Guet de nuit et sa brochette d’incorruptibles. À midi pétant, ça promet de sentir rudement mauvais.Pieds d’argile, 19e livre des Annales. Ankh-Morpork, cité du meurtre et du mystère… Qui assassine d’inoffensifs vieillards ? Qui empoisonne le Patricien ? Le Guet enquête sur un meurtrier insaisissable. Seuls les golems savent peut-être ce qu’il ignore.
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Toujours pas de faux pas de la part de Simonetti. J'adore les couleurs !
Navym
Elbakinien d'Argent

Message par Navym »

On l'arrête plus, mdr XDQuoique, j'ai un peu d'mal avec le design de Nobby Nobbs/Chicard Chique, mais ça c'est parce que j'ai à chaque fois en tête le chara design de Paul Kidby:)
Gouki
Ta'veren

Message par Gouki »

Je ne sais pas comment il fait pour tenir la cadence, mais bravo à lui. Et les making-of sont vraiment didactiques finalement.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

"Allez les Mages !" sera vendu chez les librairies participants avec un paquet de cartes à collectionner aux couleurs des "fouteballeurs" du Disque-Monde. ;) Sur ce modèle : Image
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

L'Atalante nous détaille la chose ! :):arrow: http://www.elbakin.net/edition/13034-Le ... fouteballe
Thôt
Sedai

Message par Thôt »

Il va falloir mettre en place une bourse à l'échange sur les forums d'elbakin!ça marche aussi pour ceux qui ont trouvé comment avoir des couv' à la taille poster!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImageCa fait bien longtemps que je n'ai pas été aussi pressé de lire un Pratchett. ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Et voilà Va-t-en guerre ! :)ImageSource : http://www.facebook.com/pages/Pocket-SF ... 9227689645
Répondre