J'avoue que plusieurs années après, ça me travaille encore quand je pense à ce cycle!Aion a écrit :► Afficher le texte

J'avoue que plusieurs années après, ça me travaille encore quand je pense à ce cycle!Aion a écrit :► Afficher le texte
Oui, un peu déçu par la fin un peu trop classique après tous les atermoiement philosophiquesAion a écrit :Merci pour ton retour, Duarcan! :DComme le récit est encore frais dans ta tête, je me demandais si tu avais ressenti la même chose que moi par rapport à la fin, ou si c'est juste moi qui ai mal inteprété l'oeuvre :J'avoue que plusieurs années après, ça me travaille encore quand je pense à ce cycle!
Il m’est arrivé de passer de claires nuits d’hiver sur la montagne dans le seul but d’être plus près des étoiles. Certains disent que ces lumières chatoyantes sont les âmes des guerriers morts dans la bataille ; d’autres pensent qu’à l’aube des temps, Arwe lui-même lança une infinité de diamants dans le ciel afin qu’ils y brillent à jamais et triomphent de l’obscurité de la nuit
Retourner vers « De la Fantasy »