Ca c genial, j'ai rate des sacres match!Vais me ratrapper j'arrive pour des duels au sommet :twisted:
 Ca c genial, j'ai rate des sacres match!Vais me ratrapper j'arrive pour des duels au sommet :twisted:61
Salut a tous :!: Comme bcp certainement ici, je suis un grand fan de Tolkien (original hein :roll: ).Ca fait pas mal de temps que je consulte le site pour ses infos a jour sur le ROTKet tout le reste! Ma derniere decouverte ici: le TOURNOI  Ca c genial, j'ai rate des sacres match!Vais me ratrapper j'arrive pour des duels au sommet :twisted:
 Ca c genial, j'ai rate des sacres match!Vais me ratrapper j'arrive pour des duels au sommet :twisted:

bien evidement il ne sert a rien de preciser que je suis sous le charme de Tolkien
 bien evidement il ne sert a rien de preciser que je suis sous le charme de Tolkien  alors j'ai choisi Aléa, premier samildanach féminin en Gaelia! cf "la Moïra de Loevenbruck"
 alors j'ai choisi Aléa, premier samildanach féminin en Gaelia! cf "la Moïra de Loevenbruck"  Thys
 Thys