66
J'aime beaucoup le style, je vais me le noter pour me le procurer aux Imaginales ;-).J'imagine que ta Salamandre n'a rien à voir avec celle, science-fictive, de David Weber ?

70
Lisbei a écrit :J'imagine que ta Salamandre n'a rien à voir avec celle, science-fictive, de David Weber ?
C'est marrant, tu es la seconde personne à me poser la question. ;)Mais non, je ne connais pas le cycle de Weber, enfin, je le connais, mais de nom seulement.
En tout cas, grâce à la chronique, je viens d'apprendre un nouveau mot : "superfétatoire". Il va falloir que je le case dans une conversation, celui-là
Ça, si ça me permet de citer.. Blade Runner, j'assume. ;)Et cool pour l'(es) arrivée(e). :)Une chose est sûre, je ne peux pas me plaindre du soutien de Critic en tout cas. ;)

72
Ca y est, j'ai mon exemplaire ! Encore un petit truc à lire et ensuite, je pourrais me plonger de l'Empire du Léopard ! J'en frissonne d'avance ! :)

73
Attention quand même. ^^J'espère que vos visions coïncideront avec la mienne, mais forcément, comme tout roman, je pense qu'il faut le "juger" sur ce qu'il y a dedans, pas sur ce que l'on aurait aimé y trouver. Bon, sauf en cas de "publicité mensongère" à vos yeux, évidemment. :p Moi, je prie juste pour être à la hauteur des potentielles attentes. :) Bonne lecture !

79
Ta librairie n'a pas en rayons un roman Critic ? :o :(En tout cas, que ce soit pour celui-là ou n'importe quel livre, tu peux toujours le commander à ton/ta libraire ! :)