62
Oh le mélange étrange que cela va faire.Mais si on a des créatures capables de tenir tête à Hulk (qui reste quand même le Deus ex machina de Marvel) moi je suis pour.Je n'ai pour l'instant pas été déçu par un Thor (qui reste pour moi le super-héros le plus difficile à adapter de part ses origines, les liens avec la mythologie, etc...) et je sais que l'on aura aucun film Hulk (selon le contrat, le personnage ne peut apparaitre qu'avec d'autres héros il me semble) donc à voir ce que ce film pourra donner mais moi, ça me dit bien :)

67
Ce film fait des choix de plus en plus surprenant. Que ce soit par les intrigues qu'il mélange ou par ceux qui sont chargés du projet. A voir ce que ça donnera :)

77
C'est une blague? Non parce que là.....
J'ai la même réaction que toi, sur ce coup! J'ai l'impression de voir un truc kitch au possible!

78
Perso, ça me fait penser au magasine des années 90 qui présenterait un groupe de Boys Band. Les couleurs, la position des personnages en photo... Oui tout y est :D

79
Dire que j'ai lu des trucs comme ça :rolleyes:Non mais le combo mise en page moche plus le changement de look, de design, de tout ce que tu veux.... JE SUIS PERDUE ENVOYEZ DE L AIDESur ce je m'en vais respirer dans un sac en papier(Non parce que désolé, t'appelle ton film Ragnarok, bah moi tout de suite j'ai de hautes attentes épiques et là je me sens trahie dans ma chair et dans mon âme)

80
Nephtys a écrit :(Non parce que désolé, t'appelle ton film Ragnarok, bah moi tout de suite j'ai de hautes attentes épiques et là je me sens trahie dans ma chair et dans mon âme)
Thor 3 : Ragnarok, sponsorisé par les coiffeurs-charcutiers d'Ille-et-Vilaines :sifflote: