67

71
et oui je confirme, nous avons dédicacé les livres samedi.Si jamais vous achetez Un privé sur le Nil chez un libraire (c'est bien) ou le commander sur un libraire internet, laissez-moi un petit message (api13@aol.com) et je vous enverrais un badge J'aime Lasser (et son nom en hiéroglyhe) . Bon je sais ce n'est pas terrible, mais c'est un petit souvenir.... Et pour le tome 2 il y aura d'autres badges différents.Et le livre est beau. Je peux le dire car je n'y suis pour rien, le mérite en revient à l'illustrateur, à l'éditeur, à l'imprimeurPHilippe il est beau Ward
78
Merwin sort de ce corps ! :DCa va devenir un running-gag sur Elbakin ! :DCeci dit, c'est vrai que l'un dans l'autre on ne s'ennuie jamais. Ou alors, il y a un vrai problème. Qui, si monsieur s'ennuie , risque de mener à un "dégonflage" physiologique, et du coup, l'un dans l'autre ça ne va plus être possible. :mrgreen:Bref, pour en revenir au sujet, je ne manquerai pas de me procurer ce Lasser, en attendant avec déjà une grande impatience les épisodes suivants ! Les dieux, moi j'adore ça ! :)Et puis j'avais bien aimé le récit proposé ici-même en avant première, donc...Gillossen a écrit :L’un dans l’autre, on ne s’ennuie jamais

79
C'est vrai que le but des aventures de JP Lasser c'est de ne jamais s'ennuyer. D'ailleurs en l'écrivant nous nous ennuyons jamais, et même en le retravaillant. Et nous avons attaqué le tome 3.. .A la recherche de l'Atlantide.. Et toutes les remarques sont les bienvenues.Philippe Lasser's fan Waed