Infos ! [Le Trône de Fer - diffusion VF]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merci BEAUCOUP ! :)
Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

Merci!C'est pas bien long mais la critique est positive :)Ce qui est moins positif dans la critique, c'est qu'il me semble qu'ils se sont trompés dans le nom de la série :D il y a marqué "a saga of ice and fire" alors qu'il me semble bien que le vrai titre est "a song of ice and fire", non?
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Oui, en effet, j'avais aussi remarqué, mais bon, ce n'est pas trop grave, on a lu tellement pire dans des articles consacrés à la fantasy... Merci à Aglaranna de s'être charger de le scanner :)
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

De rien ;)Sinon, pour le débat sur la VF, elle est utile, et trouvera son public (ne serait-ce que du côté des non-anglophones, qui ont une aversion pour les sous-titres). Même si niveau audiences, l'impact serait meilleur si la série était diffusée sur une chaine nationale, ou sur la TNT (gratuite), où là, elle toucherait un plus large public. Mais pour ma part, après avoir goûté à la VO, et ayant souvent du mal avec la VF, ma préférence restera à la VO :p.
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Ainulindalë a écrit :Merci!C'est pas bien long mais la critique est positive :)Ce qui est moins positif dans la critique, c'est qu'il me semble qu'ils se sont trompés dans le nom de la série :D il y a marqué "a saga of ice and fire" alors qu'il me semble bien que le vrai titre est "a song of ice and fire", non?
Les connaissant un peu, j'aurais tendance à dire qu'ils ont fait exprès... mais je peux me tromper !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Oui, j'ai mangé un clown (from outer space) : :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... -a-lOrange
RafCorDel
Adhérent

Message par RafCorDel »

Orange est en pourparlers avec de nombreux bouquets TVs pour diffuser ses chaines vers un maximum de téléspectateurs...Canal est, bien évidemment, sur les rangs mais ne devrait pas diffuser les chaines avant septembre ou octobre...donc trop tard pour le début de la série.Tant pis, je regarderai la série autrement...Y a-t-il quelqu'un ici bas ayant Orange Series pour nous faire un compte rendu lors de la diffusion des premiers épisodes?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

A noter que le site officiel d'orange s'est largement étoffé depuis ce week-end.
Azryna
Lige

Message par Azryna »

Et voila :) Désolée si je scanne pas très droit par contre :rouge: Et jvous rassure, la qualité des photos est bien mieux en vrai :lol:L'articleEt un peu plus loin dans le programme tv
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Marrant, en lisant l'article, on pourrait presque croire que c'est GRRM qui s'est occupé de l'écriture de tous les épisodes et qu'il va continuer pour la deuxième saison.En tout cas, merci beaucoup pour les scans, c'est très sympa :)
Elzen
Sedai

Message par Elzen »

merci beaucoup, ils sont tout à fait lisibles^^
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Toujours pas grand chose sur Orange même, juste une bande annonce à découvrir en VOST. :)
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

J'avais la télévision par orange, mais pas les chaines avec abonnement.C'est fait, j'ai maintenant l'abonnement aux chaines orange, j'ai remplacé mon lecteur-enregistreur de DVD qui était HS depuis plusieurs mois...J'espère maintenant que cette série vaut le coup.La bande annonce donne envie de voir la suite...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En tout cas, je jetterai un oeil - ou plutôt je tendrai une oreille - pour juger de la VF ce soir. :)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Rha : foutus embouteillages, je suis rentré trop tard... c'est fou ce qu'on a du mal à regarder une épisode à un instant précis quand on en a perdu l'habitude..Enfin bref : vive les redifs et le "replay" !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Comme certains l'ont peut-être remarqué, j'ai égrainé quelques remarques sur la VF hier soir en revoyant le pilote. :)http://twitter.com/#%21/elbakin
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

D'ailleurs, la série suit-elle la traduction des livres pour les Winterfell, Littlefinger et autres noms propres ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ben, Littlefinger, dans le premier épisode... ;)Et c'est bien l'hiver vient et pas approche. :)
Dark Schneider
Elbakinien d'Or

Message par Dark Schneider »

Je n'aurais jamais droit à mon PetiDoigt...ouinnnn...
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Tu veux pas un whisky d'abord ?
Répondre