Infos ! [American Gods adapté]

Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Merwin Tonnel a écrit :Mince ! Je le vois bien chez Netflix alors, qui aime bien récupérer les égarés du câble, comme The Killing récemment.Étrange qu'il faille attendre un Reddit un peu "caché" pour avoir cette info.
Et pourquoi pas ABC ? :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Blog de Neil Gaiman a écrit :Let's see. On the secrets revealed, front: You can expect a little smidge of news about two of my books being adapted into two TV series very soon, with a third to follow. Real news, very soon, promise.
Littlefinger
Elbakinien d'Or

Message par Littlefinger »

J'avais pas suivi, c'est plus sur HBO...Oh put***...
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

FreemantleMedia ? Julien Lepers pour jouer Ombre !
Littlefinger
Elbakinien d'Or

Mon dieu, en voyant CW dans la news, j'ai eu TRÈS TRÈS PEUR. Genre la pire chaîne du network américain.Reste plus qu'à croiser les doigts !
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Il y a bientôt 3 ans, voici ce que disait l'alors sémillant Merwin Tonnel au début de ce topic
Sémillant Merwin Tonnel disait :Décidémment, les adaptation de Gaiman se bousculent :
Trois ans plus tard, on en est toujours au same point. ^_^
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Quelques précisions de Gaiman sur son blog :
(A few people have asked for more background on this: HBO had an option on American Gods for several years. It went through three different pilot scripts. HBO has a limited number of slots and, after a while, passed it to Cinemax, who are in the HBO family, who decided eventually they didn't want to do it, and the option expired, which unfortunately meant we couldn't work with Tom Hanks' production company Playtone any longer, as they are exclusive to HBO. However, Stefanie Berk, who had been one of the brightest stars at Playtone, had recently moved to Freemantle, and was as determined as she had been when she was at Playtone to bring American Gods to the screen. And I was impressed by her determination.)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Un aveu d'échec honnête en tout cas !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/216 ... ce-sur-HBO
Jayjay210
Elbakinien d'Argent

Message par Jayjay210 »

American Gods débarquera sur Starz avec Bryan Fuller et Michael Green en showrunners !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/217 ... -par-Starz
No'wens
Elbakinien d'Or

Message par No'wens »

Une nouvelle qui inspire déjà plus que précédemment avec FreemantleMedia ! Espérons que cette fois soit la bonne ! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Freemantle est toujours là, ce sont eux qui ont apporté le projet à Starz du coup. ;)
Littlefinger
Elbakinien d'Or

Sur Starz ???Oh my God.Bon ben voilà, c'était cool cette idée de projet.
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Non mais on s'en fout un peu du network, si le showrunner est bon. J'ai commencé Hannibal, et sans être transcendant c'est quand même pas mal foutu et parfois sacrément osé pour une chaîne hors-cable (NBC en l’occurrence).Donc I believe in Bryan Fuller.
Merwin Tonnel
Modérateur

Sur Starz ???
A partir du moment où un network m'apporte une série aussi excellente que Spartacus, je peux lui laisser passer n'importe quoi.Et oui, Bryan Fuller quoi !
Littlefinger
Elbakinien d'Or

Spartacus, vu deux épisodes, détesté, on frôle le nanard.Fuller je l'adorais avec la première saison de Hannibal, mais le mec a tout foiré dans la seconde, tellement que j'ai même pas vu la fin encore.On verra. L'espoir fait vivre (Je suis payé par Gillo pour apporter un quota rabajoie aux fils d'actu des adaptations TV)
Merwin Tonnel
Modérateur

Spartacus, vu deux épisodes, détesté, on frôle le nanard.
Spartacus est la meilleure série avec le pire pilote, jamais vu une différence de qualité aussi énorme entre les premiers épisodes et la suite. Je t'ordonne de pousser encore quelques épisodes dans la saison 1 et tu pourras plus décrocher. Une des séries les plus épiques qu'il m'ait été donné de voir.J'attends ton rapport lundi matin.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

La structure du roman se prête à mon avis parfaitement au format série TV. Maintenant, reste évidemment à avoir une adaptation à la hauteur.Et même si je n'ai pas complètement accroché au roman, je suis très curieux de voir ce que cela peut donner à la TV.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Au moins, ça semble déjà assez carré niveau dates.
Répondre