62
Pour ceux qui connaissent pas cette BD : lisez là absolument ! C'est tout mignon, très sympa et hyper bien dessiné ! ...oui bon quoi j'aime bien les BD de avec des animaux et alors ? :p

64
J'ai déjà eu affaire à cette Bd en librairie et j'avoue qu'il y a un coté vraiment atypique qui a failli provoquer chez moi un achat compulsif... Jusqu'à ce que je me rappelle que j'étais venu là pour quelque-chose de bien précis.En tout ça paraissait vraiment psychologique et mesuré, relativement au style, par rapport à certaine Bd d'un ton similaire.Pour le personnage présenté :sifflote: j'avoue ne pas vraiment connaitre l'histoire.

65
Ben, les bios sont justement là pour donner envie de découvrir l'histoire, ne serait-ce qu'avec le lien ver la critique en prime. :)Cette semaine...:arrow: http://www.elbakin.net/heros/522-pandoreAu passage, comme on a reçu récemment de sympathiques contributions, je rappelle que la rubrique concerne par contre les seconds rôles ! :) Parfois importants, certes, mais pas des personnages qui donnent carrément leur nom à une série. ;)

72
Ah, un personnage de The Unwritten ! pas vraiment un héros, même plutôt un méchant... Très beau portrait de la part de Gillo, qui pose vraiment le sujet de l'histoire sans trop en dévoiler...A mon avis, Ambrosio est parti pour faire plus que des apparitions dans les aventures de Tom...Il a vraiment la tête de Nosferatu, sinon !

73
En tout cas un héros qui permet un retour intéressant sur ta critique qui m'avait complétement échappé ;) Donc merci pour le portrait et pour la critique :)

74
alana chantelune a écrit :Très beau portrait de la part de Gillo, qui pose vraiment le sujet de l'histoire sans trop en dévoiler...
Merci. ;)Cela dit, ne connaissant pas la suite de l'histoire moi-même, c'était plus facile de ne pas trop en dire. :p

77
Ben dites, le perso est de circonstance pourtant ! wink Je l'ai toujours trouvé un peu cliché, mais il est assez jubilatoire dans la série. wink
oui c'est vrai, y'a pas foule pour parler de Viserys.Peut-être parce que c'est un personnage univoque, il ne va que dans un sens, il suit son idée, je pense que ça qui fait le côté cliché, il n'a pas une épaisseur psychologique et émotionnelle très développée, apparemment pas de double côté caché qui se dévoilerait. Sa monomanie va de pair avec sa folie grandissante.Je pense que ce qui est intéressant dans Game of Thrones en ce qui concerne Viserys c'est son interaction avec les autres personnages et notamment sa sœur plus que le personnage en lui-mêmePour ma part, c'est un personnage qui m'énerve, il m'agace, m'insupporte. Quand je le vois, je me dis pfff encore lui :angry:.

78
Je n'ai jamais vu Viserys que comme un faire-valoir pour sa sœur.
► Afficher le texte