61
Oui, le dieu Pognon devrait influencer la date de sortie
Ha ha le dieu Pognon ! mdr :p:lol:Sinon je pencherais pour les deux solutions car en novembre sort aussi Le Seigneur des Anneaux : l'Age des Conquêtes et mes parents n'accepteraient pas de payer deux jeux en même temps ^^Mais avoir le Prince en novembre ne me décevrait pas. Ça nous aiderait à patienter comme l'a dit Dwalan :)

62
En fait il faut juste que celui qui développe le jeu (EA ? Blizzard ? :|) trouve le moyen de pas lasser le joueur avec les années d'études car franchement 7 années : tout le temps cours (ou quêtes adaptées à Poudlard) quelque fois Quidditch ou duels. A condition qu'ils fassent de bonnes quêtes, pas un truc du genre :
Quête 1 : Trouve le portrait de la grosse dame :p

64
Oui, les "gros" MMORPG ne courent pas les rues, et je pense que ceux qui sont éventuellement intéressé par un tel projet vont d'abord observer comment se comportent Warhammer Online et Age Of Conan.

72
Mouaip, je suis content de ne pas avoir d'actions chez EA, parce qu'un jeu qui sort l'été (hormis jeux olympiques ou football pour refaire sur sa télé la séance de rattrappage), alors que les fans seront en conventions géantes pour parler sans fin du film, ça risque d'être le flop de l'année.