61
Tiens à propos, Sylvadoc, une idée pour une nouvelle partie du site, en parallèle avec le livre d'or peut-être :Une section "elbakin.net reconnu" où vous listeriez les différentes références faites au site (radio, presse, télé, DVD, etc.)Ca peut ressembler à de l'autosatisfaction, mais sincèrement, vous le méritez ! :)(Sans compter que les jours de blues, je sais pas moi, en recopiant le 8000ème message de l'ancien forum Fantasy vers le nouveau et qu'il en reste encore autant, par exemple, et ben tu passes par cette section et hop : moral au beau fixe ! :lol: )

65
j'étais sur le forum allociné l'an dernier, et depuis je vivote régulièrement sur les infos Elbakin....... et il y a quelques jours j'ai cliqué sur forum. :idea: Bonne pioche !!

69
Le jour (+-) où je me suis branché sur internet (paques 2001) Je fais une recherche Google (original, hein, :roll: ) sur Fantasy et Tolkien et je tombe sur cet exellent (je frotte la manche des webmestres moi? meuuh non :mrgreen: ) site. Et j'ai quelque peu trainé sur les forums sans m'inscrire avant de passer le pas.

71
il y eu d'abord Eru, qui créa toute choses, puis il y eu .....Bref, un jour que je glandouillais vaguement au boulot, ce qui était assez rare pour être signalé :D , je tombais par pur hasard (ou alors était-ce le destin? :wink: ) sur Elbakin, après une recherche (via copernic je crois) sur un sujet somme toute assez banal pour les usagers de ce site (-fantasy-)...pendant un temps je me contentais de parcourir le site (de bonne facture 8) ), puis j'ai vu le p'ti bouton forum, alors je m'y suis rendu gaiement et là j'ai commencé par fréquenter assidument l'Ezboard, parceque y avait plein de sujet intéressant, et que pour l'autre forum au nom guère prononçable (c'est pas très attirant quand même :wink: )à savoir -au mieux et sans les postillons glaireux- : pfeupeubébé, j'avais des problèmes de connections j'y allais moins.Mais le jour où quasiment tout les fora ont été mis sur phpbb, ben j'ai bien du me résoudre à fréquenter ce forum, qui tout compte fesse, avait plein de trucs qu'avait pas sur l'ezboard...Et depuis eh ben, j'suis sur les deux, étonnant non? :D

72
Je fesais une recherche sur le seigneur des anneaux et poufff en un clin d'oeil je suis arrivé ici ; j'ai essayé le chat (c'était super cool avec plein de gens super simpa comme Gimli le nain) puis j'ai décidé de m'inscire au forum le lendemain.voilà comment avec une fausse manoeuvre on peut (je trouve pas mes mot mais vous comprendrez! :lol: )@TCHAO Super Kikiv!

73
Arf ! Je devrais venir plus souvent sur cette partie du forum :wink: Moi, c'est en surfant sur la page web de SF Mag (vers la mi-octobre 2001) que j'ai trouvé un lien des plus intéressants :D

74
LOL !!!J'me souviens plus :oops: A moins que :idea: ce fut en lançant une recherche sur google, recherche banale sur le seigneur des anneaux :wink: Et bien j'ai gagné bien plus qu'une réponse à ma recherche !!Merci au Webmestres pour leur boulot :!: :!: :!:

75
Et moi... j'en pouvais plus d'attendre la sortie des Deux Tours, et je cherchais sur le net des photos et des infos sur le film, et j'ai trouvé un lien vers Elbakin avec Google, j'ai trouvé que c'était super comme nom, je suis allée voir, et j'ai trouvé que le site était BEAU ! Je l'ai bookmarqué, après je revenais tous les jours voir les news quotidiennes sur le film, et puis me suis inscrite sur les forums, et c'est un plaisir de venir tout le temps !

76
Ben moi, c'est complètement par hasard ! je surfais régulièrement sur un site sur le SDA (le film), dont je commençais à avoir fait le tour (un concurrent d'Elbakin ? bon, je le dis quand même, c'est Numenoreen), et il se trouve que ce site avait un lien vers Elbakin dans une de ses news. J'ai cliqué et .... super site !!! Depuis je ne peux plus rester une journée sans venir voir ce qui ce passe (et même plusieurs fois par jour :lol: :lol: ) :wink:

77
Moi j'ai longuement recherché le meilleur site au niveau des news quotidiennes sur le SdA , et il s'est avéré que Elbakin m'a complètement comblé et même encore aujourd'hui le boulot reste constant et de grande qualité , personne n'arrive à la cheville d'Elbakin parmi les sites français sur la fantasy (pour ce qui est du tout , convivialité , news à profusion etc) et il était donc logique que je m'installe en toute quiètude sur ce forum :)

78
Et bien personnellement, je cherchais un site sur lequel recopier betement les news et j'ai trouvé Elbakin. Là ma quête à été terminée. :wink: Sérieusement, j'étais un habitué du site d'Emmanuel Chastell... Gillossen pour faire simple à cette heure-ci! :wink: . A la rentrée 2000, je l'ai trouvé non remis à jour depuis fin Aout. Ne sachant pas qu'il venait de se lancer dans Elbakin, j'ai envisagé toutes les hypothèses (il en a eu marre, il s'est fait écrasé par un poid lourd, son coeur n'a pas supporté de voir les verts gagner un match...). Peu de mois après, j'ai trouvé Elbakin avec son design bleu. J'avais du mal à le consulter car comme je n'avais alors qu'une connection à l'université, sous Linux et que Elbakin et Netscape/Linux ne faisaient déjà pas à cette époque bons amis. Et je ne l'ai vraiment découvert que l'été suivant, en stage dans un environnement Windows avec les news très régulières et ce bon vieux forum Ketix (RIP). Un travail énorme en tout cas. :D Bon courage.FXwww.erech.fr.St

80
Allez, avec ma toute nouvelle identité je participe à tous les forums!Elbakin, je suis tombée dessus en décembre 2001 alors que je cherchais les premières photos du Seigneur des Anneaux. Original, non?Des mois plus tard, je suis revenue jeter un coup d'oeil à la section romans. Avec mon ancien ordinateur, c'était tellement lent que je me suis découragée. En plus, je ne connaissais aucun des auteurs cités!Ce n'est que cet automne qu'avec mon tout nouvel ordinateur et l'adsl que j'ai traîné quotidiennement sur le site, le mettant même dans mes favoris. :ange: Il m'a fallu encore un certain temps avant d'oser mettre le pied dans les forums.Comme vous le constatez, faut pas me brusquer, je prends mon temps! :wink: