Infos Narnia ! [Tournage du Prince Caspian]

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

En pierres, j'imagine que le pont aurait été en 3D. ;) Si c'est un pont "de siège" ou construit pour une bataille, ça se justifie. :) Et il semble tenir leur promesse, le Prince Caspian a l'air nettement plus spectaculaire ! :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

300 soldats courants sur un pont? Juste avant sa destruction...ça ressemble à une troupe en fuite, parce que courir sur un pont, c'est pas très tactique (les vibrations et tout) pour un assaut : impossibilité de se déployer, chemin de repli réduit, discrétion nulle...ensuite vous me direz qu'on est à Narnia et je vous répondrez que le seul pont dont je me rappelle, c'est celui de Berunia (et il était en pierre je crois)....ainsi que celui de la Rivière Kwaï.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et maintenant un blog pour suivre de près le tournage ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... e-Son-Blog
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

C'est vrai qu'après 300, le dernier Spider-Man, on suit le mouvement au lieu de le créer chez Disney, mais pourquoi pas ? :) Les connaissant, ça devrait être assez pro et informatif ! :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

C'est un peu court et j'espère que les plans en montreront plus la prochaine fois. :)Enfin c'est déjà pas mal et comme c'est la première vidéo, ça fait tout de suite plus concret.
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

C'est vrai que les images sont peu nombreuses, mais ça donne envie d'en savoir plus et d'en voir d'avantage. L'idée est bonne en tout cas. :)
Endoriel
Mage

Message par Endoriel »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

900 personnes, ça fait effectivement du peuple :o . J'imagine que toutes ne se déplaceront pas sur les différents lieux de tournage, mais ça doit quand même demander une sacrée organisation :) .Tanis
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

40 millions de dollars rien que pour cette partie du tournage... :o Enfin c'est toujours mieux que d'aller tourner en Argentine comme dans Highlander 2. :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Trompillon le "chouchou" ?J'aurais plutôt pensé que ça aurait été Ripitchip ! :o
Elbakinien d'Or

Deedlit a écrit :J'aurais plutôt pensé que ça aurait été Ripitchip ! :o
Pareil :huh: . Mais peut-être qu'ils n'ont pas encore commencé à travailler dessus, vu qu'on ne sait toujours pas qui lui prêtera sa voix :unsure: .Tanis
Elbakinien d'Or

Vin Diesel viré par Aslan :phttp://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia/3842-Vin-Diesel-Mis-Dehors-Par-Le-Prince-CaspianMarrante cette news, enfin peut-être pas pour tout le monde, mais bon ils sont pas tout seuls à utiliser ces studios, alors avec un retard pareil, ils devaient bien s'y attendre ;) Tanis
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Maousse costaud Aslan. Ca va bien arranger le moral du réalisateur de se faire jeter comme ça.
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Mais ils vont arriver à faire le film quand même avec tout ce qui leur arrive ? :sifflote:
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Et bien, ça enchaine à Prague !Je n'étais pas au courant du tout des problèmes sur le tournage de Babylon A.D, c'est assez drôle d'apprendre ça par le biais d'une news Caspian :)
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Tiens, je me demande si on y trouve José là-bas... Eh bien oui, José Bovec ! :jesors:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En attendant, c'est à Prague que ça se passe !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... ce-Caspian
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Ils repassent par la gare ? Enfin, une gare. Autant les personnages ça ne me pose pas de problème, mais on dirait bien que j'ai un problème pour me souvenir des lieux. :sifflote:Et la Slovénie, ça a l'air vraiment de proposer des coins superbes. :)
Répondre