Aucune des raisons citées ci-dessus.

Je suis carrément moins sélective maintenant que j'ai un Kindle et que je donne leur chance à des livres en numérique alors que je ne les aurais pas acheté en physique. Je n'ai aucune "date de péremption" pour mes lectures (mon auteur préféré est Oscar Wilde !). Je ne vais pas à la bibliothèque parce que j'aime conserver les livres que je lis et jamais je ne me suis posé la moindre limite de budget en termes de livres.Mon secret n'en est pas un : je lis très, TRÈS vite. Depuis le 1er janvier, j'ai lu 87 livres. Je travaille chez moi, donc à chaque fois que je prends une pause, hop, je tends la main de 10 cm vers la droite et j'attrape le bouquin qui attend. Du coup, j'ai beau acheter régulièrement des livres, ils sont lus très rapidement.J'ai deux lectures en cours, deux bouquins dans mon tiroir à lecture, 5 ebooks dans mon Kindle. Je dois avoir quelque chose comme 35 livres en attente dans mes diverses wishlist, ce qui, au rythme où je carbure, m'amène à peu près à Pâques 2014. Et après, ben... après, j'avoue que je m'inquiète un chouia ! Je n'ai plus qu'à aller fouiller les archives des critiques du site et à demander conseil à mes beaux-parents, qui lisaient de la fantasy bien avant ma naissance.

Et heureusement qu'il y a Brandonator pour écrire deux romans par an, sinon je sais pas ce que je ferais.