67
Tout le monde s'était mis sur son 31 à ce qu'on dirait. :) Et Pullman était bien là lui aussi, je crois bien ne l'avoir jamais vu en smoking avant hier soir. ;) Et la réaction des fans de Daniel Craig... No comment. :p

70
De son côté, Daniel Craig a énormément contribué à l'alimentation d'un pot récoltant les pièces pour chaque juron ou mot grossier prononcé devant Dakota Blue Richards durant le tournage
Et à qui est allé le montant du pot ? :pMerci pour ces infos. L'aliéthomètre est vraiment un bel objet :) . Et la Ligue Catholique va être déçue du peu d'impact de sa campagne anti-Boussole d'Or :mrgreen:Tanis

71
Merci pour les infos et les photos :)Ils avaient tous l'air très chics pour cette première, même Pullman était souriant :pEn tout cas ça fait toujours plaisir de voir que la Ligue Catholique n'a pas réussi à faire boycotter le film comme elle le voulait :)

74
Photos sympas même si Eva Green se la joue un peu Diva avec ses poses mais bon comme elle est jolie, on ne peut pas trop lui en vouloir, la petite Dakota a un sourire d'ange, la dessus rien à dire. Il sort aujourd'hui en UK mais je vais devoir attendre que la fièvre passe un peu. On deteste les foules à mon âge.Ashes

75
Photos sympas même si Eva Green se la joue un peu Diva avec ses poses
Bah...elle l'a dit elle même, elle joue toujours un rôle sur le tapis rouge. :) Je trouve ça plus original.Dakota est mignone comme tout! J'adore comment elle est vêtue. :P Mais c'est fou comment elle a vite grandi. Ils faut se presser de faire les deux autres film. :)

77
lana a écrit :
Photos sympas même si Eva Green se la joue un peu Diva avec ses poses
Bah...elle l'a dit elle même, elle joue toujours un rôle sur le tapis rouge. :) Je trouve ça plus original.Dakota est mignone comme tout! J'adore comment elle est vêtue. :P Mais c'est fou comment elle a vite grandi. Ils faut se presser de faire les deux autres film. :)
J'espere qu'elle joue mieux dans le film alors, ou plutot qu'elle surjoue moins !!!Ashes