63
Super ! :)J'espère que tout le monde est content ??En tout cas, on va pouvoir refaire la page de la guilde maintenant !!! :DComme Sworld nous a déjà grandement mâché le boulot, on va essayer de mettre ça en ligne dans le courant de la semaine prochaine !

65
L'escadron court-bouillon, ça le fait :)Bon, maintenant qu'on a un nom, il nous faut une devise ! ;) (Joss l'empêcheur de tourner en rond :mrgreen: )La référence en la matière restant pour moi la devise nationale du Groland : "Groland, je mourirai pour toi" :mrgreen: Pour le blason, celui d'Aillas me plaisait bien, suffirait juste de l'adapter :)

71
Content que ça vous plaise ! :rouge: Sinon, pour la devise/slogan, celui de Groland est pas mal mais il faudrait le modifier "Comté, je mourirai pour toi !" :P Ou alors "In court-bouillon veritas" ? :mrgreen:

75
Un nouveau nom et un emblème, c'est déjà pas mal comme nouveautés je trouve ;)Il n'y a plus que la page de la guilde à mettre en ligne de toute façon, et l'air de rien ça bosse en coulisses, même si ces temps-ci on a eu d'autres choses beaucoup plus prioritaires à faire...

76
Deedlit,lundi 09 octobre 2006, 12:46 a écrit :même si ces temps-ci on a eu d'autres choses beaucoup plus prioritaires à faire...
Ah mais je n'en doute pas. :) Seulement justement, il ne doit plus vous manquer grand chose pour la lancer ! :)

77
C'est passé entre les mains du "service technique", faut voir ça avec lui maintenant ;)En attendant, tout le monde peut continuer à chercher une idée de slogan ! :PEn tant que fan de Groland, j'aime bien le "Comté, je mourirai pour toi !" j'avoue :mrgreen: