Ca c'est une chose certaine, puisque Galbatorix n'est pas dans les 10 premiers...lambertine,vendredi 15 septembre 2006, 08:29 a écrit :Comme quoi le public n'est pas si stupide...

Classer Artemis Fowl dans les méchants me paraît exagéré. Je n'ai pas tout lu, loin de là, mais c'est plus un "anti-héros" qu'un véritable criminel ou mauvais génie cherchant à conquérir le monde.lambertine,vendredi 15 septembre 2006, 08:29 a écrit :(bon... je ne connais pas Coraline ni Artemis...),
Darth Vader c'est quand même de la Science-Fantasy, alors vive lui!Et parmi ces 10 prétendants, la fantasy se classe à nouveau plutôt bien, avec la Méchante Sorcière de l'Ouest (du Magicien d'Oz) en sixième position, et Lord Voldemort, quant à lui, juste devant, puisqu'il occupe le cinquième rang. Mais pour les places d'honneur et le podium, il faudra donc laisser la place à des personnages n'appartenant pas à des œuvres de fantasy !
Foradan a écrit :Je ne dirai pas mieux, Vader est le plus charismatique méchant du cinéma fantasy (j'ai une prédisposition à sursauter quand j'entend une cafetière "respirer", c'est dire s'il m'a impressionné).
Originale comme sonnerie de téléphoneAuryn a écrit ::):) Moi j'ai mis la respiration de Dark Vader en sonnerie de téléphone, et ça fait toujours peur aux gens quand ça sonne!
Retourner vers « De la Fantasy »