62
Déjà j'ai trouvé la chanson des nains vraiment magnifique, ils ont une voix superbe, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres :)Et la musique m'a l'air très prometteuse :) (Le thème des hobbits au début, tellement émouvant de le réentendre :) )

63
Voici les 6 phrases de la chanson, correspondant aux deux premières lignes du premier couplet, puis les 4 lignes du 7ème couplet (il y a 10 couplets, c'est plus long que le trailer ;) )Far over the misty mountains coldto dungeons deep and caverns old....the pines were roaring on the height, the winds were moaning in the night, the fire was red, it flaming spread ; the trees like torches blazed with light.Cette chanson raconte la venue du dragon et du désir de revanche des nains (chapitre 1, an unexpected party)

65
Je viens de découvrir (je sais avec du retard) et d'écouter les morceaux Le thème principal du Hobbit et la chanson des nains et j'avoue que j'ai aussitôt été transportée :) même si j'écoute encore et régulièrement certaines musiques du SdA, une nouvelle BO fait toujours plaisir :)Le thème des nains avec ou sans paroles est magnifique, c'est un régal pour les oreilles :) :)

69
Foradan a écrit :Voici les 6 phrases de la chanson, correspondant aux deux premières lignes du premier couplet, puis les 4 lignes du 7ème couplet (il y a 10 couplets, c'est plus long que le trailer ;) )Far over the misty mountains coldto dungeons deep and caverns old....the pines were roaring on the height, the winds were moaning in the night, the fire was red, it flaming spread ; the trees like torches blazed with light.Cette chanson raconte la venue du dragon et du désir de revanche des nains (chapitre 1, an unexpected party)
j'en profite (puisque le deuxième trailer m'a remis le doublage dans les oreilles), pour faire remarquer que la chanson des nains ne reprend pas la chanson de la VF 1969 (et pour cause...) ni celle de 2012, c'est une sorte de mélange des deux.Le film aura donc son doublage différent des deux traductions papier existantes au moment de sa sortie.

72
J'en ai des frissons, la chanson des nains est belle (et si j'avais entendu parler de la version animée du Hobbit, je n'en avais visionné aucune image jusqu'à présent, et l'extrait de Witch m'a donné envie d'en voir plus ;)).

77
Et ça nous donne pas mal d'infos sur comment se déroulera le premier film. Il semblerait que l'intrigue concernant le Nécromancien devrait se limiter à la première partie du film (ce qui était prévisible, étant donné que Gandy ne quitte jamais les Nains de Fondcombe jusqu'à la rencontre avec Beorn).