62
Ah ouf, il est bienvenu le changement de couverture, parce que la version précédente était quand même assez fade. Je me laisserai peut-être tenté, histoire de boucler quand même l'histoire :)

65
Et beh, ils en ont mis du temps à l'éditer celui-là ! Mais ce n'est pas un mal avec cette nouvelle couverture. :)Le côté feuilleton de la série m'a un peu rebuté. Je lirai sans doute les tomes suivants, mais ce n'est pas une priorité...

67
Ben alors, où sont les lecteurs ? :pEnfin, y a encore le temps avant d'être sur les talons des japonais de toute façon ! ;)Alors, voilà les 111, 112, et 113, sorti ce mois-ci pour le dernier. :)
http://ec1.images-amazon.com/images/I/51DCYST5S6L._SS500_.jpg
http://ec1.images-amazon.com/images/I/51UAbWCKlML._SS500_.jpg
http://g-ec2.images-amazon.com/images/I/51nFtMukJfL._SS500_.jpg
Pas de risque de spoiler avec tout ça ! :lol:

68
Mais ! Cela signifie que le héros est encore vivant au bout du 113ème épisode ! Et tu dis qu’il n’y a pas de spoiler ! :pMerci Maya d’être sur la brèche ! :)Au fait, les as-tu tous lu ? Cette série est vraiment un ovni pour moi : comment faire vivre une histoire sur une telle longueur ? L’auteur arrive-t-elle à se renouveler ?

69
Oh non, pas du tout. ;)Mais sur le plan de la longévité, avec chaque roman autour de 250 pages, on pourrait très bien diviser par 2 ou par 3 quand certains font des tomes de 600 pages, même si ça resterait énorme. ;)

70
J'ai enfin trouvé 1h45 pour ingurgiter ça. ;)Et que dire, si ce n'est que Guin est égal à lui-même ! C'est tout de même un sacré personnage, digne de certains héros de Moorcock, et dont j'espère qu'il ne sera pas éjecté du Tournoi dès les éliminatoires... C'est toujours aussi trépidant question rythme, et on sent la passion de l'auteur pour ses personnages. Maintenant, la traduction... :sifflote:

71
couvertures tome 4 fr dispo !!!je ne sais pas trop vous mais mm si ça parait un peu facile à lire, lefait qu'il y en ait plus de 100 tomes me laisse sans voix !

73
Pas mal les couvs françaises mais je préfère les couvs japonaises de loin. Au fait je voulais savoir à quel rythme paraissaient les tomes au Japon et si la série va bientôt se terminer au Japon? (désolé ma question n'était pas très claire)

74
Toi t'as mal lu le sujet :p apparement y a déja une centaine de livres parus, donc on a pas trop de tracas à se faire pour la durée en français.edit : j'aime bien la couverture aussi!

77
usul a écrit :J'ai fini le tome 1 et ça me botte bien de continuer ...
Eh bien, le tome 4 vient justement de paraître, comme prévu. :sifflote:Plus qu'à le recevoir pour tâter de la VF. Et puisqu'on a reparlé de cette saga dans le sujet "Bénédicte Lombardo", j'espère que les lecteurs se manifesteront. :)

79
J'ai temriné les tomes 3 et 4, et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Guin et son univers, ça se lit facilement, le style est simple et efficace, et les événements s'enchainent de manière cohérente, tout en ménageant un certain suspens, parfois un peu artificiel. :) L'ambiance de Nociphère est très bien retranscrite, on s'y croit, j'attend maintenant de savoir ce qu'il va advenir de Guin, car si Isht Van et les Sem s'en tirent pas trop mal au final, lui est plus mal barré...

80
Je viens de finir le tome 4, et malgré le fait que j’ai toujours un peu de mal à vraiment m’attacher aux personnages (quoique, Isht Van, vers la fin...), je ne peux pas nier avoir encore une fois très envie de connaitre la suite. Les aventures du guerrier léopard se lisent d’une traite, l’histoire se déroule sans temps mort et la plume de Kaoru Kurimoto est toujours agréable, même si je trépigne d’impatience lorsqu’elle se lance dans une enième description du caractère impitoyable de Nociphère.Bref je remettrais le couvert sans hésiter pour le tome 5 ^_^