+1 ! :)J'irais même plus loin : Changer de réalisateur pourrait être une bonne chose pour Bilbo, dont le ton est quand même bien différent de celui du SdA. Donc hop, PJ producteur, phillipa boyens au script, WETA au effets spéciaux, 2 films avec toutes les scènes présentes dans le livre + les scènes seulement évoquées, le tout d'ici 2-3 ans, emballé c'est peséGillossen,mardi 19 septembre 2006, 10:12 a écrit :Je suis d'accord avec ça : pour moi, le plus important serait de conserver WETA pour maintenir une certaine cohérence. Après, bon, PJ or not PJ...l'important serait avant tout une continuité visuelle
Effectivement, si continuïté il y a (ce que j'espère), la représentation des Nains serait sacrément à revoir...Aillas,mercredi 20 septembre 2006, 08:20 a écrit :Les orques ne me dérangeaient pas, en revanche, j'étais géné de la façon dont PJ dépeignait les Nains avec Gimli. Vraiment dommage quand on sait l'honneur et la vaillance de ce peuple. A la limite, je serai pour que PJ ne soit que producteur afin d'avoir un autre point de vue sur les Nains qui sont, dans Bilbo, en première ligne.
Une petite trad pour les anglophobes peut être ?Magneto,samedi 30 septembre 2006, 11:53 a écrit :Anything on The Hobbit? No, no. The same there. I'd very much like Peter Jackson to consider it. I've put it to him a number of times. I think understandably his ambitions might lie elsewhere.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »