L'Atrébate aurait voulu voir le visage de la traînée, mais celle-ci lui tournait le dos, n'offrant d'autre indice que sa chute de reins vertigineuse, qui n'en disait pas long sur son identité.
Enfin, le terme soft est relatif. L'auteur n'hésite ainsi pas à décrire des ébats pendant sept pages d'affilée de manière précise. L'ouvrage n'est donc pas à remettre entre toutes les mains.Luigi Brosse,lundi 12 juin 2006, 10:18 a écrit :Il fallait bien la laisser 2 jours au moins celle làJ'avoue par contre que je suis toujours indécis sur ce roman... Après avoir un peu fouillé sur le net, c'est clair que l'auteur revenidque haut et fort cette erotic fantasy... mais bon d'après les échos sur le site, en réalité c'est beaucoup plus soft... J'hésite
Le truc, c'est que le terme érotic-fantasy est un peu trop "fort" pour ce cycle, on trouve certes plus de scènes érotiques que dans la plupart des romans, mais ce nombre de scènes, à mon sens, ne justifient pas pleinement le terme pour définir le cycleLuigi Brosse,lundi 12 juin 2006, 10:18 a écrit :J'avoue par contre que je suis toujours indécis sur ce roman... Après avoir un peu fouillé sur le net, c'est clair que l'auteur revenidque haut et fort cette erotic fantasy... mais bon d'après les échos sur le site, en réalité c'est beaucoup plus soft...
Retourner vers « De la Fantasy »