61
toujours pas... ;) un indice peut-être?Alors Edith elle remet la citation...
Pourtant mon coeur ne peut penser à d'autres malheurs, par chagrin à songer à la destruction de ces arbres si beaux et à l'obscurité du monde
et comme elle est de bonne humeur, elle donne un indice... vous ne cherchez pas au bon endroit :D

70
Ce serait pas, par le plus grand des hasards, Eriol à Lindo, à la fin du conte "la fuite des Noldoli" ?
Euh...c'est dans les HOME ? :huh: pasque ces noms là me rappellent pas grand chose....

72
Hop, je récupère la main, merci Zin , grâce au Livre des Contes Perdus effectivement :D !Alors donc, ce nouveau Kikadi (et par la même occasion : à qui, et en parlant de quoi :P :mrgreen: ) :
Je vais sans tarder mettre un terme à cet état de choses
bonne chance ! :D

78
Juste un petit Up pour ce sujet qui commençait à prendre la poussière (l'a pas eu de succès mon kikadi :huh: )Enfin bon, tout ça pour dire que m'en allant demain, pour une semaine, je passerais la réponse pas MP à Zin qui avait la main avant moi (si elle est d'accord ;) ).Et par la même occasion, voici 2 indices :- ce n'est pas dans le SdA- ce n'est pas un personnage principal qui parleAllez, on cherche :P :)Edit : Bon, j'ai envoyé la réponse à Zin, c'est elle qui à la lourde résponsabilté du kikadi maintenant :lol: !

79
Maintenant que j'ai la réponse je m'aperçois que c'est pas si difficile :mrgreen: Donc on se remotive et parce que le soleil brille et puis... parce que...voilà.. un petit indice: c'est pas dans le SdA mais c'est quand même très proche et c'est un personnage (mais peut-on véritablement parler d'un personnage? :rolleyes: ) véritablement secondaire Voilà... maintenant on se remotive et on trouve ce Kikadi! B)

80
Zin,dimanche 22 août 2004, 14:13 a écrit :Donc on se remotive et parce que le soleil brille et puis... parce que...voilà.. un petit indice: c'est pas dans le SdA mais c'est quand même très proche et c'est un personnage (mais peut-on véritablement parler d'un personnage? :rolleyes: ) véritablement secondaire
Alors là ces indices m'ont directement fait penser à Bilbo le Hobbit (livre ''proche'' du SdA), et le doute laissé sur la nature du ''personnage'' a achevé mes cogitations: c'est une araignée de Mirkwood qui dit cela (passage trouvé :) ) !