Pas spécialement, mais pourquoi pas...Amroth,lundi 23 août 2004, 08:18 a écrit :Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour poster ceci mais j'ai trouvé quelques covers DVD du retour du roi a imprimer : http://www.adamkoebel.com/lotrcovers/rotk.htmlJ'aime particulièrement celui de Sam portant Frodon.
Désolé Gillo je ferai attention la prochaine fois. Pour revenir aux jaquettes, avez-vous remarquer les "chapter-list" en bas? Ils sont très réussi ( mais j'aime moins celle d'Aragorn ). Je pense même en faire imprimer une, mais je sais pas laquelle.Gillossen,lundi 23 août 2004, 04:08 a écrit :Pas spécialement, mais pourquoi pas...Cela dit, je me répète, mais ça aurait presque pu faire une news et avoir son propre sujet, et ainsi être mis plus en valeur. Donc, pensez à nous envoyer les liens que vous pensez les plus intéressants, surtout que certains, ce n'est pas le cas cette fois, se retrouvent parfois poster un peu n'importe où.
Au pire, nous contacter au préalable recule le post du lien de quelques heures...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »