61
Bon alors, actuellement j'en suis à 40% du jeu, je suis au combat face à Grima et ses deux gardes Uruks, et le jeu me plait de moins en moins! :( Punaise alors, pas une énigme, des combats répétitifs, ça va un moment, même si c'est beau... Et la difficulté est assez mal dosé: de trop facile au début, les combats deviennent de plus en plus ardu, malgré l'évolution de mes persos <_< . Cela dit, j'essaierai de trouver la motivation pour aller au bout! :P

62
Anarion,dimanche 19 décembre 2004, 09:19 a écrit :Cela dit, j'essaierai de trouver la motivation pour aller au bout! :P
Ouais ben c'est mal barré, le combat contre Grima me soule, c'est pas que ce soit franchement dur, mais je suis tellement motivé que je joue n'importe comment! :P J'ai un peu taté du mode evil, mais je dois dire que je ne vois pas du tout l'intérêt de ce mode de jeu :huh: Et puis faut dire que San Andreas et NFSU 2 attendent leur tour, ça n'aide pas! :mrgreen:

63
Salut, moi j'ai fini le jeu et non seulement il ne m'a pas saoulé, mais j'ai même adoré ;) Par contre j'ai 100% à tous les niveaux mais un 99% au général, je comprend pas trop :huh:

64
Je viens de le finir.30h de jeu dont les 10 dernières sans le moindre intérêt. Du fait de l'invincibilité d'Idrial...ça tue un jeu déjà pas flamboyant (voir mon premier message).Pas scénar, linéaire, aucune liberté + persos invincible ça fait beaucoup pour un seul jeu.Donc je conseille à Anarion de passer à San Andreas et de mettre Tiers-âge au placard.Sworld

65
Sworld,mardi 04 janvier 2005, 15:12 a écrit :Donc je conseille à Anarion de passer à San Andreas et de mettre Tiers-âge au placard.
C'est ce que j'ai fait, je n'ai pas eu le courage de continuer au delà du combat contre Grima... :(

66
le combat contre Grima me soule
T'inquiète pas moi aussi ça m'avait bien soulé quand j'ais joué contre lui.J'ai fini le jeu et je n'envisage pas d'y rejouer avant longtemps (par temps de pluies, si la télé et e DVD sont en panne et que tout mes autres jeux sont foutus). Pas d'histoire, je trouve que de devoir combattre les grands méchants du film est incohérent par rapport au film, on se promène seul, même au champ de Pelennor on est seul! Et c'est vrai qu'un moment les combats n'ont plus d'intérêt vu qu'avec le pouvoir de resurection d'Idrial on est invincible. En plus je trouve que le boss final est... bizarre, c'est quoi cette idée de combattre l’œil en haut de la tour, ils ont pris l'ascenseur pour monter?