Tes profs t'ont jamais dit qu'il n'existait pas de question bêteForadan,vendredi 23 juillet 2004, 14:21 a écrit :Une question bête et limite HS: les 4 disques qu'on voit, c'est la VRAIE VL ou c'est juste une sérigraphie???
Au risque de me repeter, je ne pense pas que le dvd bonus sera sur H.Shore, car on vois bien l'abre du gondor sur le DVD.Foradan,vendredi 23 juillet 2004, 13:21 a écrit :J'ai l'impression (comme Fastolph), que le DVD 5 va ressembler au DVD bonus de la BO de ROTK: préparation, répétition, enregistrement, montage....., mais plus accès sur le format symphonique (pour tous ceux qui n'ont pu aller au concert).
Euuuh ! Je crois que tu fait confusion là (oui je sais c'est pas françaisTorankusu,vendredi 23 juillet 2004, 15:20 a écrit :Au risque de me repeter, je ne pense pas que le dvd bonus sera sur H.Shore, car on vois bien l'abre du gondor sur le DVD.Foradan,vendredi 23 juillet 2004, 13:21 a écrit :J'ai l'impression (comme Fastolph), que le DVD 5 va ressembler au DVD bonus de la BO de ROTK: préparation, répétition, enregistrement, montage....., mais plus accès sur le format symphonique (pour tous ceux qui n'ont pu aller au concert).
ExactementShinji ar Barzh,vendredi 23 juillet 2004, 17:34 a écrit :Il faut compter l'étage du basY'en a bien 7
En même temps, je crois qu'ils auraient été très fort sur ce coup là s'ils avaient laissé passer ça
Je crois que sous l'effet de l'excitation, j'oublierais aussi de bien régler mon APN si j'avais ça sous les yeux....firebird2,vendredi 23 juillet 2004, 15:50 a écrit :je dois etre un peu rabas joie mais soit les mecs qui sont des photos sont carrément pas doués, soit leur APN sont foireux.pour photographie un objet aussi petit , ils savent pas qu'il existe une fonction macro qui marche tres tres bien sur ce type d'objet? la définition n'aurait rien a voir avec ce qu'on voit la.[mode rabas joie OFF]
Ajout d'une nouvelle photo justement, permettant notamment d'admirer l'illustration des Havres Gris ornant le coffret !Shinji ar Barzh,vendredi 23 juillet 2004, 14:33 a écrit :http://www.elbakin.net/film/news/pop_coffret_rotk.htm
Moi aussi je m'étais contentée des éditions "normales" mais après avoir vu les images, je sais que je vais craquerGuybrush Threepwood,vendredi 23 juillet 2004, 17:39 a écrit :Pour les deux dernières VL, je m'étais contenté des coffrets "normaux", n'étant pas vraiment intéressé par l'Argonath ou Gollum, mais Minas TirithIl se pourrait que je craque
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »