61
J'ai l'impression (comme Fastolph), que le DVD 5 va ressembler au DVD bonus de la BO de ROTK: préparation, répétition, enregistrement, montage....., mais plus accès sur le format symphonique (pour tous ceux qui n'ont pu aller au concert).En tout cas, MT fera une chouette tirelire, boîte à bonbons, double des clés (je suis pas assez "bijoux "pour avoir besoin d'un coffret, et mes vis sont déjà à l'abri entre la meuleuse et la ponçeuse orbitale ;) ). Une question bête et limite HS: les 4 disques qu'on voit, c'est la VRAIE VL ou c'est juste une sérigraphie???Dire que toute ma famille va me sortir "oh, il est bizarre le Mont Saint Michel, c'est quoi ce bout de rocher qui dépasse, Minas qui, tu oses me minasser??" :D :mrgreen:

62
Je sais que je vais passer pour un chieur mais je suis à deux doigts de balancer mon ordi par la fenêtre : je n'arrive pas à voir les nouvelles images!! Quand je clique sur le lien, mon con d'ordi ne rouvre la page de news!!!Alors si quelqu'un peut m'envoyer la nouvelle photo (ou les, je sais pas s'il y en a plusieurs) sur ma boite mail, ça serait formidable!Ou bien poster les images sur le forum (pour ensuite supprimer mon post). Merci d'avance pour un pauvre fan que l'ordinateur pourri à l'air décidé à achever!Mon adresse mail : deweyriley@hotmail.com

63
Alors déjà pour néo, essaye d'aller là, c'est la popup directement ;) Tu devrais avoir toutes les images sans problèmes :) :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/pop_coffret_rotk.htm
Foradan,vendredi 23 juillet 2004, 14:21 a écrit :Une question bête et limite HS: les 4 disques qu'on voit, c'est la VRAIE VL ou c'est juste une sérigraphie???
Tes profs t'ont jamais dit qu'il n'existait pas de question bête ;) Mais effectivement, il ne s'agit que d'une sérigraphie rien de plus, puisqu'aux dernières nouvelles, la version longue, et surtout ses suppléments, n'étaient toujours pas finalisés !

64
Foradan,vendredi 23 juillet 2004, 13:21 a écrit :J'ai l'impression (comme Fastolph), que le DVD 5 va ressembler au DVD bonus de la BO de ROTK: préparation, répétition, enregistrement, montage....., mais plus accès sur le format symphonique (pour tous ceux qui n'ont pu aller au concert).
Au risque de me repeter, je ne pense pas que le dvd bonus sera sur H.Shore, car on vois bien l'abre du gondor sur le DVD.

65
Torankusu,vendredi 23 juillet 2004, 15:20 a écrit :
Foradan,vendredi 23 juillet 2004, 13:21 a écrit :J'ai l'impression (comme Fastolph), que le DVD 5 va ressembler au DVD bonus de la BO de ROTK: préparation, répétition, enregistrement, montage....., mais plus accès sur le format symphonique (pour tous ceux qui n'ont pu aller au concert).
Au risque de me repeter, je ne pense pas que le dvd bonus sera sur H.Shore, car on vois bien l'abre du gondor sur le DVD.
Euuuh ! Je crois que tu fait confusion là (oui je sais c'est pas français <_< ). Ce que l'on voit dans le socle de Minas Tirith ce n'est pas un disque. C'est juste un fond noir avec effectivement l'emblême du Gondor imprimé dessus. ;) Le DVD bonus c'est bel et bien celui d' Howard Shore (d'ailleurs la jaquette est assez explicite) :)PS : Joyeux anniversaire Foradan :P

66
Wouh, difficile de rester zen... C'est bôôôôôôôôôô :o Minas Tirith est très bien faite, et j'aime beaucoup les dessins à l'intérieur du socle.Ca fait bizzare de voir ce coffret... et le titre de ce 4ème DVD : The passing of an age :(

67
je dois etre un peu rabas joie mais soit les mecs qui sont des photos sont carrément pas doués, soit leur APN sont foireux.pour photographie un objet aussi petit , ils savent pas qu'il existe une fonction macro qui marche tres tres bien sur ce type d'objet? la définition n'aurait rien a voir avec ce qu'on voit la.[mode rabas joie OFF]

69
Amroth,vendredi 23 juillet 2004, 17:23 a écrit :Est-ce que c'est moi ou Minas Tirith n'a que 6 étages ?
Il faut compter l'étage du bas ;) Y'en a bien 7 ;) En même temps, je crois qu'ils auraient été très fort sur ce coup là s'ils avaient laissé passer ça ;)

70
Merci pour les nouvelles images ;) . On y voit bien mieux la statuette et le niveau de détails pour l'échelle semble vraiment correct :) . Et le coffret a l'air de toute beauté. Vivement décembre :D .TanisPS : Joyeux anniversaire Foradan (:pippin:)#i

71
Shinji ar Barzh,vendredi 23 juillet 2004, 17:34 a écrit :Il faut compter l'étage du bas ;) Y'en a bien 7 ;) En même temps, je crois qu'ils auraient été très fort sur ce coup là s'ils avaient laissé passer ça ;)
Exactement :D Dire qu'un pote m'avait dit en plein film "y a que 6 étages" :angry: Comme si les artistes conceptuels avaient pu se tromper <_< En tout cas cette "statuette" est carrément magnifique :o Pour les deux dernières VL, je m'étais contenté des coffrets "normaux", n'étant pas vraiment intéressé par l'Argonath ou Gollum, mais Minas Tirith :P Il se pourrait que je craque :D Merci pour les photos ;) (:pippin:)#i Et joyeux anniversaire, Foradan (:pippin:)#i

72
firebird2,vendredi 23 juillet 2004, 15:50 a écrit :je dois etre un peu rabas joie mais soit les mecs qui sont des photos sont carrément pas doués, soit leur APN sont foireux.pour photographie un objet aussi petit , ils savent pas qu'il existe une fonction macro qui marche tres tres bien sur ce type d'objet? la définition n'aurait rien a voir avec ce qu'on voit la.[mode rabas joie OFF]
Je crois que sous l'effet de l'excitation, j'oublierais aussi de bien régler mon APN si j'avais ça sous les yeux.... ;)

75
C'est trop bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô :blink: :blink: :blink: :blink: C'est presque inhumain de nous montrer ça si longtemps à l'avance :blink: :blink: Ceux qui ont décidé de nous faire baver avec... Eh ben, ce sont rien que des Uruks, na :mrgreen:

77
Tout simplement magnifique.J'avais moyennement aimé l'illustration sur le coffret des Deux Tours (Gandalf à Helm) qui manquait de réalisme, ou je-ne-sais-quoi.L'illustration du coffret du Retour du Roi est, en revanche, la plus belle, et de loin!!Un rien surchargée (que viens faire le Nazgul à ce moment de la séquence?) mais vraiment bien faite et chargée de puissance évocatrice...Et quelle splendide illustration des Havres Gris!! Identique à l'image du film. L'image idéale pour cet ultime coffret! Y a pas quelqu'un qui pourrait briser la vitrine d'exposition pour voler le coffret???En tout cas, je suis à court de superlatifs! Alors si vous en avez d'autres, allez-y!

79
Bon ben c'est parti... j'économise centimes par centimes...Et je bave, je bave et je bave encore...mais j'ai déjà trouvé la place...C'est quand décembre??? Dans un peu plus de 5 mois??? :( :blink: (une vraie bande d'Uruks, c'est sûr Brynhild... :angry: )

80
Guybrush Threepwood,vendredi 23 juillet 2004, 17:39 a écrit :Pour les deux dernières VL, je m'étais contenté des coffrets "normaux", n'étant pas vraiment intéressé par l'Argonath ou Gollum, mais Minas Tirith :P Il se pourrait que je craque :D
Moi aussi je m'étais contentée des éditions "normales" mais après avoir vu les images, je sais que je vais craquer :mrgreen: Les statuettes de Minas Tirith et Minas Morgul sont vraiment magnifiques et les illustrations du coffret sont superbes, je ne peux pas résister :P