donc ca serait cool que tous ceux qui y vont puivent se retrouver un peu avant histoire de discuter un peu !En ce qui me concerne, heu ben suffit de voir les quelques photos que j'ai posté sur le site pour voir à quoi je ressemble
 donc ca serait cool que tous ceux qui y vont puivent se retrouver un peu avant histoire de discuter un peu !En ce qui me concerne, heu ben suffit de voir les quelques photos que j'ai posté sur le site pour voir à quoi je ressemble 
 Pour ce qui est du rdz-vs devant le Sportpaleis...sorry, mais je ne peux pas arriver plus tôt (ben oui...je dois rendre un article sur Grotius (un humaniste hollandais du 17e s.) ; le temps m'est imparti
 Pour ce qui est du rdz-vs devant le Sportpaleis...sorry, mais je ne peux pas arriver plus tôt (ben oui...je dois rendre un article sur Grotius (un humaniste hollandais du 17e s.) ; le temps m'est imparti  )Par contre, j'hésite avec l'appareil photo...j'ai un numérique mais le prob c la fouille.
 )Par contre, j'hésite avec l'appareil photo...j'ai un numérique mais le prob c la fouille.  Pas d'avis là-dessus ?YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
 Pas d'avis là-dessus ?YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! 
 mais bon vu certains ont réussis à prendre des photos du concert, je vois pas pourquoi on nous l'interdirait ( ptet les camescopes )
 mais bon vu certains ont réussis à prendre des photos du concert, je vois pas pourquoi on nous l'interdirait ( ptet les camescopes ) Pas grave. restera les souvenirs ou les photos (vidéos ?) de vos autres !
 Pas grave. restera les souvenirs ou les photos (vidéos ?) de vos autres !  (vous pensez qu'il y aura quelques merchandising ?)Sur ce, bonne nuit !
 (vous pensez qu'il y aura quelques merchandising ?)Sur ce, bonne nuit ! bref moi perso je vais tenter de ramener mon appareil photo, il est assez discret ( en espérant que les fouilles ne soit pas les même que pour un match de foot par exemple
 bref moi perso je vais tenter de ramener mon appareil photo, il est assez discret ( en espérant que les fouilles ne soit pas les même que pour un match de foot par exemple  )
 )

ce sont les trois mots qui me viennent à l'esprit pour décrire ce concert.
 ce sont les trois mots qui me viennent à l'esprit pour décrire ce concert.  

Bon, quelques petits problèmes sur la route nous ont fait rater les 15 premières minutes, mais quel bonheur ensuite !
 Bon, quelques petits problèmes sur la route nous ont fait rater les 15 premières minutes, mais quel bonheur ensuite !  J'étais à peu près dans le même état en sortant qu'après la première du Retour du Roi, sur le même petit nuage ... où je suis toujours d'ailleurs
 J'étais à peu près dans le même état en sortant qu'après la première du Retour du Roi, sur le même petit nuage ... où je suis toujours d'ailleurs  
 on y réfléchit ... :mrgreen:EDIT : le 23 mai ça fait un peu trop court mais je viens de trouver çay'a pas quelqu'un qui va le voir à Londres et qui pourrait me ramener 1 autographe ? SVP !!!!

Le jour de l'anniversaire de BilboSecond London performance of Lord of the Rings Symphony announcedFollowing the immediate sell out of the UK Premiere of the Lord of the Rings Symphony (23 May, Royal Festival Hall), Bilbo Baggin's birthday is celebrated with a second performance of this thrilling piece, again conducted by its composer, Howard Shore.The performance takes place at London's Royal Albert Hall on Wednesday 22 September 2004, 7.30pm. Tickets are priced from £15 to £45 and are available from the Box Office on 020 7589 8212 or online that www.royalalberthall.com

Lol ben je te laisse faire le compte rendu de la soirée et puis je complèterai avec ce qui s'est passé avant et après si vous le voulez bien ?La j'ai qq photos à retoucher car bon entre les prises sous exposées du concert et les prises sur exposées de Howard, y'a du boulotgothic,samedi 17 avril 2004, 11:23 a écrit :J'suis en train de rédiger le compte-rendu de tout ce dont je me souviens...Vu son attitude sur scène (très timide je trouvais), je me suis dit qu'il n'y aurait pas de dédicasses ! NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!! j'ai les boules ! SNIF !!!!!!!!! (je râle !!!) y'a pas quelqu'un qui va le voir à Londres et qui pourrait me ramener 1 autographe ? SVP !!!!
 C'est vrai qu'Howard Shore était très timide, on a du attendre 2h du mat avant qu'il sorte ( faut dire aussi que pour certains on avait prévu de rentrer sur Paris dès le premier train, alors quitte à attendre le petit matin autant que cela se fasse devant le palais
 C'est vrai qu'Howard Shore était très timide, on a du attendre 2h du mat avant qu'il sorte ( faut dire aussi que pour certains on avait prévu de rentrer sur Paris dès le premier train, alors quitte à attendre le petit matin autant que cela se fasse devant le palais  ) En tout cas on a bien fait savoir à Howard que l'on aimerait bien qu'un jour il vienne faire un concert en France...genre Bercy
 ) En tout cas on a bien fait savoir à Howard que l'on aimerait bien qu'un jour il vienne faire un concert en France...genre Bercy 
 (ça m'a sapé le moral cet histoire d'autographe !
 (ça m'a sapé le moral cet histoire d'autographe !  )Pour le compte-rendu, je n'ai fait pour le moment que les 2 premiers mouvements (g 2 pages). Mais y'a Gillossen qu'a demandé d'envoyer les témoignages sur son mail...j'ai pas si je vais le poster ici ? Je le terminerai en fin de journée car je dois qd même bossé pour l'univ
 )Pour le compte-rendu, je n'ai fait pour le moment que les 2 premiers mouvements (g 2 pages). Mais y'a Gillossen qu'a demandé d'envoyer les témoignages sur son mail...j'ai pas si je vais le poster ici ? Je le terminerai en fin de journée car je dois qd même bossé pour l'univ  !
 ! ) puisqu'on fait une page spéciale.
 ) puisqu'on fait une page spéciale.  Ou mieux, directement à Shinji, (shinji@elbakin.net) vu que c'est sûrement lui qui se charger de la mise en page.
 Ou mieux, directement à Shinji, (shinji@elbakin.net) vu que c'est sûrement lui qui se charger de la mise en page. 
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »