Ca m'énerve vraiment de remonter ce sujet, et je me doute bien que ce sera mal vu de "certains", mais en ce Vendredi matin, j'ai l'impression de ne pouvoir faire autrement. :(Quand je vois que pour la seule journée d'hier, il y a eu pas moins de 
8 brèves mises en ligne et relayées sur le forum, et le nombre de réactions en retour... Ca n'aide pas à nous motiver, à me motiver en l'occurence, puisque je les ai toutes signées hier. (pas de mérite particulier, j'étais le seul webmaster présent. Bon, ça m'a bien pris + de 5h devant mon écran au total, c'est le jeu.)Alors, bien sûr, je ne prétends pas que les huit ont toute le même intérêt, ni que celui-ci soit particulièrement démesuré, mais tout de même... 

Si vous voulez répondre, faîtes bouger d'autres sujets dans ce cas, mais pas celui-ci, merci ! 

Parce que si c'est pour me dire que ce sont les vacances, qu'il y a les jobs d'été, qu'il fait beau, etc, je sais déjà tout ça ! 

Et si autrement, c'était pour me dire "merci", ou "courage", etc, eh bien, là encore, tant qu'à faire, je préfère que vous preniez ce temps-là pour poster dans d'autres fuseaux que celui-ci ! :)Désolé pour ce coup de barre public...