62
Gillossen,vendredi 31 mars 2006, 13:49 a écrit :Pour faire (sur)chauffer la 360 d'Anarion... :mrgreen:
Vi, tout à fait :mrgreen: Celui-là aussi je le guette, vu la qualité de la vrsion PC :)
Il faudra l'amener à la prochaine Elbakin Party.  :ph34r:
Bonne idée tiens

66
Mon frère vient de me demander mon aide pour savoir si le texte elfique voulait dire quelque chose (le Verse ring présent sur le Précieux), et là que lis-je ?Horreur et infâmie, celui qui a écrit le texte de présentation et celui qui a conçu le jeu ne connaissent pas le livre et n'ont pas bien compris le film !!Quand je lis les abominations habituelles (Saroumane, Frodon..), je me contient, mas ensuite, voilà qu'arrivent Lurtz, Sharcoux le chevaucheur de ouargues [sic], Arachne qui a été battue par Frodon (?), un chevaucheur de Scorpion, des dragons à la pelle, des bestioles bizarres et inconnues de moi...Le film avait dérivé (parfois bien au large) du livre, et là, on accentue la dérive (j'ai pas bien compris le coup des bateaux dans la démo "navale"), des murs de pierre qui explosent en flammes quand ils s'effondrent sous la masse des trolls, Gandalf catalogué comme un héros "Homme".....Mon ordinateur pourra jamais y jouer, et ça me ravit en fin de compte; j'ai plus l'impression de voir un Warcraft mâtiné de Rise of nations croisé de Age of Empire en ajoutant des persos qui ont des noms connus. Pas pour moi tout ça, je boycotte. :angry:

68
Dommage en effet que le jeu ne colle pas plus à Tolkien, ou au moins à PJ...je comprends que cela hérisse "un peu" Foradan.En dehors de cela, je trouve les images particulièrement jolies... [au passage, on peut un certain nombre de créatures inconnues au bataillon ;) ]...et me donne envie malgré moi de tester ce jeu ! :mrgreen:

69
C'est toujopurs aussi beau :o Même si il est vrai que l'univers n'est pas scrupuleusement respecté, c'est surtout les qualités du jeu qui m'interessent, et il semble que ce jeu en soit rempli, vivement cet été en tout cas! :)

70
c'est surtout les qualités du jeu qui m'interessen
Effectivement, il vaut mieux un bon jeu qui 'ne colle pas', qu'une daube infame qui essaye de reprendre les grands thèmes (exemple, Xmen, pour la dernière daube en cours. je ne parle même pas de Da Vinci Code)De toute manière, AUCUN jeu n'a jamais été une adaptation fidèle ET réussie. Et bTDM s'en sort vraiment bien. C'est d'ailleurs sans doute une des adaptations les plus réussies de l'arnaque... pardon de l'industrie video-ludique.Mais bon, finalement quand je veux du Tolkien, je lis du Tolkien. C'est tellement mieux.... :rolleyes:

72
Bonsoir,J'ai un problème...J'ai acheté "La bataille pour la terre du milieu 2". Je l'ai installé, tout va bien. Mais ensuite problème, dès que je clik sur "jouer", un écran bleu apparaît. Il dit: "Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur... "etc... Et il finit par" Début du vidage de la mémoire physique""Vidage de la mémoire physique vers le disque: (il y a un compte à rebours) 1 2 3..." Et ensuite l'ordinateur redémare lorsque le compte à rebourd atteind 100 secondes. Sinon, j'ai vérifié la configuration, tout va bien... Autrement j'ai: Windows XP SP2, Pentium 4 3000MHz, 512 Mo ( mémoire système), carte vidéo RADEON 9200 (128 Mo) et dirext X 9.0c. Et je voulais savoir, si SP2 marche avec ce jeu... Puis, si quelqu'un sait quel est le problème... MERCI. :rolleyes: :( Bonne soirée!

73
Bonjour, Prblème résolu. C'étais une mise à jour du pilote que j'avais loupé... :( Sinon, le jeu est magnifique! :lol: Pour l'instant tout est parfait !( Graphisme, Campagne...)Bonne journée!

74
Un an et demi à peine après l'original, et six mois après la version PC, Electronic Arts continue d'explorer la face STR du Seigneur des Anneaux avec un Bataille pour la Terre du Milieu II plutôt riche en contenu, mais sans grandes surprises. Privé des extraits des films, monopolisés par son aîné, et sevré des événements les plus populaires de la trilogie pour les mêmes raisons, le titre propose deux campagnes assez plates, successions de batailles sans grande envergure menées par des chefs pas franchement charismatiques, et un gameplay sans grande finesse qui offre tout de même la perspective de parties sympas sur le Xbox Live. Plus agréables que prévues mais encore largement perfectibles, les commandes sur la manette Xbox 360 restent suffisamment intuitives et bien pensées pour offrir une expérience de jeu intéressante et donner l'occasion aux joueurs de découvrir, sur consoles, ce genre qui a tant de succès sur PC. Entre les saccades observées, étonnantes sur Xbox 360, et le manque de précision général des contrôles et donc du gameplay, les joueurs férus de la licence ou désireux d'essayer le titre préféreront cependant s'y essayer sur PC. A condition d'avoir le choix, bien entendu.
6/10 sur gamekult pour la version xbox... :o