61
Western ! Ils sont allé le chercher loin celui là :lol: Pour ce qui est de la diffusion sur une chaîne Hertzienne, il vaudrait mieux que ce ne soit pas sur TF1 car on risquerait d'avoir un beau charcutage façon Titanic :rolleyes:

62
Je ne sais pas non plus si ça va intéresser grand monde...j'ai vu une partie par hasard Aragorn et Arwen en train de s'embrasser façon cryptée c'est pas mal ;) Ce que j'ai trouvé de plutôt amusant, c'était le résumé de l'histoire (pas tout à fait exact) à la météo... :P

63
Je me demande quelle idée leur a pris de diffuser le film au milieu de tout comme ça... Je pensais au début à une espèce de soirée spéciale pour les oscars, mais rien de ça apparemment (on m'aurait menti ?). Quelqu'un, enfin quelqu'un abonné à la délicieuse chaîne cryptée, connaît-il le pourquoi du comment ?

64
A ma connaissance, aucune raison particulière, c'est juste que depuis peu, Canal Plus étale beaucoup plus ses rediffusions, cf interview récemment entendue sur Europe 1. :o

65
Je sais pas si ça va intéresser grand monde, mais tant pis, je le dis quand même, ça me fait plaisir...Ce lundi 28 février, c'est la télévision suisse romande qui diffuse la Communauté de l'Anneau, en version courte, mais en une seule fois... Donc si vous recevez la TSR, tous à vos téléviseurs!

66
Bon, ben, comme d'hab, ce sera au tour du Retour du Roi d'être diffusé sur Canal Plus le mois prochain. ;) Et une fois de plus, le film est bien mis en avant dans leurs spots de pub d'abonnement... :o

70
Et c'était donc hier soir la première diffusion... Je zappe vers 23h, et c'était l'arrivée d'Aragorn au Pelennor. C'est vrai qu'il est long, ce film. :mrgreen: :rolleyes: (Par contre, les pubs télé avec des extraits mixés d'Un long Dimanche de fiançailles...)

71
Gillossen,mardi 13 septembre 2005, 13:36 a écrit :(Par contre, les pubs télé avec des extraits mixés d'Un long Dimanche de fiançailles...)
C'est clair que le mix est plutôit étrange...

73
Je suis un peu écoeuré, j'ai les "Deux Tours" en VL mais comme Ciné-Cinéma Premier le passe en version ciné, je me suis dit que je vais me l'enregistrer ce soir sur dvd histoire d'avoir les 2 versions mais un fichu logo "-10" sera présent pendant tout le film en bas à droite, c'est du n'importe quoi! Y'a pas mieux pour mettre en l'air une oeuvre cinématographique!

74
mourad,dimanche 25 septembre 2005, 11:01 a écrit :Y'a pas mieux pour mettre en l'air une oeuvre cinématographique!
Euh si : une VF, un recadrage à la TF1, une ou plusieurs coupures pub, l'absence du générique de fin...