62
Lol Gillo, oui tu as raison je vais commencer par le tome 1.
Bon ca y est j'ai vu le film Harry Potter et j'ai beaucoup aimé!:) Les personnages sont attachants, l'histoire est sympa, ça m'a encore plus donné envie de lire les bouquins.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance, je suis retombé en enfance pendant quelques heures.
Ha le quiddich!:)

63
Eh bien, Riddick et les autres, pour patienter avant la sortie du second film : www.elbakin.net/fantasy/news/index.htm Encore de nouvelles photos ! 

65
un peu déçue aussi...je sais pas ca doit être le terme d'elfe qui m'a donné un certaine idée...en clair c'est un peu difforme mais c'est certain qu'il reflète bien sa condition : maigrichon, le regard malheureux, on a un peu l'impression que si on fait "bouh" il va partir en courant et en hurlant...donc à ce niveau c'est très bien pensé mais je les voyais autrement...
71
moi non plus! enfin Ron peut-être bien mais ce n'est pas sur qqs secondes que l'on peut en juger
... sinon...ca donne envie d'aller le voir : rien que les expressions paniquées de Harry et Ron lorsque le train arrive derrière eux ca veut le coup d'oeil
Et l'elfe de maison tout compte fait on si fait...il est je le répète parfaitement représentatif de sa condition...vivement la sortie...

73
Pas mal du tout, ce que j'adore par dessus tout ce sont les images de la salle commune, la Noël et Halloween sont tjs des moments magiques dans les livres, et ils sont bien reproduits au cinéma. Ici encore, dans la bande annonce ca donne bien !! Les couloirs obscurs, les passages secrets, les...chambres secretes
tout ca me donne envie d'aller voir le film. Pas de relire le livre, mais aller m'assoir deux heures confortablement et me laisser porter, en sachant qu'a ce moment, il ne sera plus long à attendre, le plat principal.... Pour moi ce sera donc Harry potter en entrée, et comme plat de résistance, the two towers, sauce VO bien sûr !! Le dessert ? Bha, remettez moi les deux tours en francais, celui la il se mange avec les yeux.

77
lol, et si ça se trouve, ce livre est supérieur au vrai !
En tous cas, voici de nouvelles photos : www.elbakin.net/fantasy/news/index.htm

79
Ce qui me frappe toujours dans ce genre d'article (je parle de celui de Première), c'est la taille et l'interêt du texte !!! D'accord, les enfants aiment mieux les images avec pas trop à lire avec, parait-il... Mais quand même, pour un magazine de ciné qui fait sa couverture sur HP... y a quand même pas grand chose !!!