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Posté : mer. 25 févr. 2004 15:41
par Joss
If he is lucky, that Champion may even find a legendary weapon whose power increases with use in combat. As such weapons grow in power the characters who own them will learn deadly new skills that could never be duplicated with more commonplace weapons. Characters that choose to wield such weapons can only hope that their fame will someday be as great as Orcrist or Glamdring!
C'est assez vague, donc on en peut pas vraiment tirer de conclusion à ce sujet

Posté : ven. 27 févr. 2004 17:52
par Gillossen
Houla, c'est chaud !

:)L'endurance (plus ou moins entamée) des persos influera sur les parades et esquives.
Posté : dim. 29 févr. 2004 17:49
par Anarion
M' a l'air d'être une p'tite tuerie ce jeu!

Par contre, avant qu'il tourne bien sur mon ordi, et ben va falloir que j'investisse un peu

Posté : sam. 1 mai 2004 14:43
par Moriakin
Nouveaux screenshots de MEO,
c'est ici! Les images sont plutôt jolies, ça confirme les premières bonnes impressions à propos du graphisme

! J'aime beaucoup le design du Vieil Homme Saule, on le reconnaît au premier coup d'oeil (même si tous les saules se ressemblent

...)Dommage qu'on doive attendre encore plus d'une année... Mais pour moi, y a pas de doutes: entre WoW et MEO, mon favori sera sera ce-dernier

!
Posté : dim. 2 mai 2004 11:05
par Gillossen
L'ours est vraiment très " polygonal ", par exemple.

Mais bon, l'environnement a l'air de rattraper le tout...

Posté : dim. 2 mai 2004 12:25
par Joss
Gillossen,dimanche 02 mai 2004, 11:05 a écrit :L'ours est vraiment très " polygonal ", par exemple. :huh: Mais bon, l'environnement a l'air de rattraper le tout...

Sur celle où il est à 4 pattes, c'est plus flagrant c'est clair, mais sur celle où il est debout ça passe très bien je trouve

Mais ce qui m'impressionne surtout dans les screenshots qu'on a pu voir jusqu'ici, c'est la qualité des textures !!! C'est bôôôôôôôôôôôôô !

Posté : dim. 2 mai 2004 18:39
par Anarion
L'environnement et les textures sont chouettes, ça augure du bon... Par contre, l'ours, ben Gillo à bien résumé (faudrait pas qu'ils nous baclent les créatures et les persos de la sorte...)
Posté : dim. 2 mai 2004 20:12
par Ys
Moi l'entrée naine je la trouve pas géniale, mais le screen avec le troll, magnifique...

Posté : ven. 7 mai 2004 10:57
par Gil-galad
Va falloir mettre sa machine à niveau pour jouer, on dirait...

En ce qui me concerne en tous cas.

Posté : dim. 13 juin 2004 16:19
par Gillossen
Tiens, voici
la demeure de Tom Bombadil...

Ou bien toujours en chemin,
Bree ! :)Bon, là, c'est sûr que pour le moment, ça fait un peu vide...

Posté : mer. 16 juin 2004 12:46
par Anarion
Chez Tom Bombadil, c'est vraiment super beau (mention spéciale je trouve aux feuilles des arbres, c'est très bien rendu).Bree c'est joli aussi, c'est juste ce genre de brouillard vers les montagnes, je crois pas que cela soit voulu, mais bon, globalement, ça rend bien.Manque plus qu'un de monde pour rendre tout ça un peu vivant, et ça sera parfait

Posté : mer. 23 juin 2004 19:35
par Aderior
Par contre, avant qu'il tourne bien sur mon ordi, et ben va falloir que j'investisse un peu
Et pas qu'un peu, parce que Middle-Earth Online comme tous les mmorpgs du moment nécessite un abonnement mensuel pour l'entretien des serveurs de jeu. Sachant que le prix d'un tel abonnement pour Final Fantasy XI est de 13€/mois, je vous laisse imaginer l'investissement nécessaire

. Enfin, espérons que ces tarifs seront revus à la baisse.
Posté : mer. 23 mars 2005 16:12
par Gillossen
News de Gamekult
Très en fonds depuis plusieurs mois, Turbine multiplie les rachats afin d'accroître son indépendance et ainsi maîtriser entièrement ses productions. Après la licence Asheron's Call, rachetée à Microsoft fin décembre 2003, le développeur américain vient d'annoncer un accord signé avec Tolkien Enterprises et VU Games qui lui permet de récupérer les droits d'édition - jusque-là détenus par l'éditeur français - de The Lord of the Rings : Middle Earth Online, le MMORPG dans l'univers de Tolkien actuellement en chantier dans ses studios. Ainsi libérée des exigences extérieures, la société compte prendre son temps et s'est du coup donné jusqu'en 2006 pour achever correctement le titre.
Si je comprends bien, ils ne sont plus dépendants de Vivendi Universal, qui aurait pu faire pression pour dire " stop, là, on arrête, vous sortez le jeu maintenant ! " D'un côté, c'est bien, de l'autre, on va encore attendre, et cette section va encore s'endormir pour 6 mois.

Posté : mer. 23 mars 2005 16:31
par Cyrion
Vu les déceptions que peuvent causer certains jeux qui arrivent beaucoup trop tôt parce que le producteur tient absolument à les faire sortir à une date précise (non, je ne vise pas KOTOR 2

), je dirais qu'il vaut mieux que ce soit Turbine qui choisisse la date de sortie.
Posté : ven. 29 avr. 2005 15:45
par Gillossen
Nouveau screen :
Et le Rogmul, un monstre que l'on pourra rencontrer dans les endroits sombres... Qui a dit la Moria ?
Posté : ven. 29 avr. 2005 17:27
par Anarion
Merci pour les screens

Ya pas à dire ça tue la rétine!

WoW peut se faire du soucis, sur ce plan là du moins.J'espère qu'une 'tite présentation sera effectuée lors de l'E3.
Posté : sam. 30 avr. 2005 10:20
par Ys
Houla, du coup ça me semble beaucoup plus ambitieux, peut être trop pour un MMORPG...

Posté : lun. 30 mai 2005 14:04
par Gillossen
Gillossen,mercredi 11 mai 2005, 17:16 a écrit :Et maintenant, un sous-titre, Shadow of Angmar...
http://lotro.turbine.com/Avec un site officiel complètement refait pour l'occasion !
Le trailer diffusé à l'E3 !:arrow:
http://download.turbine.com/lotro/video/lo...otro_e3_web.wmv15 Mo.

Posté : lun. 30 mai 2005 15:03
par Joss
Argh vivement ce soir que je puisse voir ça !!!

:)Pour le moment j'en ai vu que quelques screenshots, mais ça a l'air pas mal du tout

Posté : ven. 15 juil. 2005 17:35
par Gillossen