62
Ce vote n'est pas "idiot" comme l'a souligné Gillo, mais j'ai trouvé qu'on ne pouvait pas trop comparer l'utilisation des CGI entre les scènes, voir plus, des différentes séquences proposées... enfin tout ça pour dire que j'ai voté pour la bataille de Minas Tirith! :P :lol:

63
Ah, sondage intéressant, pour une fois (même si les choix de vote proposés ne sont pas du tout exhaustifs ni objectifs, il y a plein d'autres films utilisant des SFX...)J'ai voté LOTR, par reflexe :mrgreen: . Mais Shrek 2 et Toy Story méritent aussi des votes de par l'énormité de la tâche qu'est un film en full 3D et aussi car ils sont la preuve-même qu'ont peut être très créatifs avec des machines :) .

64
Un peu partialement, j'ai voté pour la bataille de MT, qui remporte d'ailleurs la grosse majorité des suffrages... mais dommage qu'on ne voit pas le nombre de votants.

65
Je ne vais pas non plus prétendre être impartiale :mrgreen: j'ai voté pour la bataille de Minas Tirith évidemment "par reflexe" aussi :lol: Mais c'est certain que Shrek 2 est aussi une trsè grande réussite en matière d'effets spéciaux.

66
Tapez pas!!!!! J'ai voté Shrek 2 :D Qui a dit esprit de contradiction ??? :lol: Non, plus sérieusement, je pense qu'on ne peut pas comparer l'usage des fx par ordinateurs sur ces films ! L'enjeu et le but recherché sont totalement différents ! non ?Si j'ai voté Shrek 2 c'est parceque je pense qu'on a ici un grand pas en avant dans le cinéma d'animation uniquement par oridnateur (domaine me tenant à coeur) car pour l'instant, on a quand même eu de sérieuses daubes (je ne donnerai pas de titres, je n'ai pas l'humeur polémique à ce point ce soir... ;) )Mais la Bataille de Minas Tirith...! vous m'excuserez mais j'eus aimé voté une seconde fois ! Il n'y a pas à dire, il s'agit là d'une réalisation extraordinaire ! et... comment dire... très réaliste. Un des grands atouts du films à n'en point douter...

68
je peux pas voter pour un truc pareil!! Choisir la meilleure trilogie entre le Parrain, Star wars (l'original), le SDA, Indiana Jones et Terminator n'a pas de sens, ils jouent tous dans des catégories différentes!!Les fans de robots vont voter pour le T800, les férus d'aventures vont élire le Dr Jones, les accros des batailles au sabre laser après une poursuite stellaire...Et les fans d'Harrisson Ford et ceux de John Rys Davies sont coincés ;)

69
Niveau robot c'est pas mal non plus chez Star Wars...Bon vraiment, à quoi sert ce genre de sondage, on peut se le demander... Chacun restant sur ses positions et se gargarisant de ses petites victoires, ne peut amener qu'à un sectarisme philosophique, filmique, anthropologique actorisant grave. Sans compter qu'un tel choix cornélien peut amener des conséquences physiologiques traumatisantes...Vraiment, où va le monde ? Le cinéma n'est-il qu'un vaste champ de bataille pour esprit étriqué ?Ensemble, disons non à la violence et à la tyrannie... :P :P :P

70
Ils sont drôles ils ont choisit que des trilogies cultes, moi non plus je ne peux pas choisir... allez va pour le parrain si il le faut vraiment, mais bon, dans 30s ça sera le sda, dans 40s SW,...En plus y a pas Scary Movies! :P

71
Anarion,mardi 19 octobre 2004, 21:45 a écrit :En plus y a pas Scary Movies! :P
:blink: :blink: ;) Bon pour moi on peut quand même en éliminier 2 d'office, reste le Parrain et Indiana...mais bon, ils stationnent quand même un petit cran plus bas que le SdA d'après moi.Enfin c'est clair que ce genre de sondage est assez inutile car le résultat ne fera pas changer d'avis les fans d'une trilogie particulière... en tout cas ça permet de voir que pour l'instant les fans du SdA restent les plus nombreux :P

72
Euh, suis-je le seul à avoir choisi sans aucune hésitation et spontanément pour Le Seigneur des Anneaux ? :unsure: :P Bon c'est clair que ce genre de sondage n'est pas d'une grande utilité, et comme l'a dit Edhellen, ça ne fera pas changer d'avis les fans, na ;)

73
c'est vrai que c'est idiot de choisir entre ces trilogies...alors je vote sda!!!!!ou peut etre indiana jones!non attendez,le parrain c'est bien aussi...star wars était pas mal non plus... :unsure: je sais plus!!!!!

74
Alors, quand même, moi je dis... Mais où est Retour vers le Futur ? Pas évident ce sondage, étant donné que sur les 5 trilogies proposées, il y en a 4 que j'aime énormément <_< ... Allez vais je le faire ? Non je peux pas trahir Indiana Jones comme ça :ph34r: ...

75
Euh...ben moi on me demande de choisir le successeur de James Bond... :huh: ...alors j'aurai bien choisit Gimli mais il n'est pas proposé, c'est parce que le sondage change tous les jours non? :unsure: ;) Thys