J'aurai une petite question à poser, c'est un heureux hasard que Ngee soit là.Je voudrais savoir pourquoi certains prennent plaisir à cultiver l'ambiguité, dans le sens qu'il est parfois difficile de décider s'ils sont filles ou garçon ?Ce n'est pas une question ironique ou intolérante. Je veux juste savoir, par pure curiositéVoila je viens d'en remettre un vu que mon ancien je l'ai viré en faisant le ménage y a longtemps sur mon ftp... certains reconnaitront peut etre la demoiselle
Merci beaucoupC'est vrai que Candide a choisi un avatar sublime , Saint Seiya powa
Je ne critique pas cette ambiguité, mais il me semble que tu en profites aussi avec ton avatar l'Ange, non?Si je m'y réfère, tu es bien une fille non? :oops: La honte si je me suis trompé.Je voudrais savoir pourquoi certains prennent plaisir à cultiver l'ambiguité, dans le sens qu'il est parfois difficile de décider s'ils sont filles ou garçon ?
C'est Shaka du signe de la vierge 8) Pour les images qui défilent , c'est un gifMerci beaucoupC'est vrai que Candide a choisi un avatar sublime , Saint Seiya powa, dans un genre différent, j'adore ton avatar, mais je n'arrive pas à trouver des images comme ca (comment ca s'appelle deja ces images qui défilent :shock: ?) d'une taille respectable.
J'ai cité la signature de moriakin, mais celle de hylwen est aussi splendide!Au fait, vous avez devnié de qui il s'agit, avant que j'en change?
hahaha, je viens de réaliser que tu as parfaitement raison, pour l'ange !Mais il ressemble bien à une fille ? J'ai choisi le nom d'Uriel, parce que celui-ci dans le livre de Barker éprouvait une grande colère contre l'Humanité et à ce moment là cela, signifiait quelque chose de précis pour moi. Mais comme je suis une grande fille, je signe Urielle.En passant chez-moi, Candide est un nom exclusivement féminin, pourtant le Candide du forum possède un bel avatar de guerrier :roll: :roll: :roll:Je ne critique pas cette ambiguité, mais il me semble que tu en profites aussi avec ton avatar l'Ange, non?Si je m'y réfère, tu es bien une fille non? :oops: La honte si je me suis trompé.Je voudrais savoir pourquoi certains prennent plaisir à cultiver l'ambiguité, dans le sens qu'il est parfois difficile de décider s'ils sont filles ou garçon ?
Retourner vers « Elbakin.net »