64
Voici mes modestes possessions pour avatar et signature soyez indulgents, j'aimerais avoir vos avis... :roll: sinon j'en air repéré de très jolis :aime: :aime2: :shock: :roll: je félicite donc Hylwen et Moriakin.

65
Merci :D Je trouve ta signature très réussie, c'est pas évident de faire des montages qui se tiennent ;) (la mienne, c'est juste un recadrage d'une image existante :roll: ) L'avatar aussi est très joli, d'où vient-il ?Le seul truc que j'aurai à redire, c'est que je trouve qu'ils ne vont pas très bien ensemble, mais ce n'est qu'un avis personnel bien sûr ;) :)

66
Félicitations à King Aragorn pour son "nouvel" avatar!(en espérant qu'il passe par ici)Et félicitations à tous ceux et celles qui font eux-mêmes leurs avatars et signatures.

67
Voila je viens d'en remettre un vu que mon ancien je l'ai viré en faisant le ménage y a longtemps sur mon ftp... certains reconnaitront peut etre la demoiselle ;)

68
sinon j'en air repéré de très jolis :aime:  :aime2: :shock:  :roll: je félicite donc Hylwen et Moriakin.
Merci :)! Le tien est aussi est superbe! Mais c'est vrai que ceux d'Hylwen sont sûrement les plus beaux du forum, en toute honnêté ;)

70
J'aime beaucoup l'avatar de ngee moi. ;) Et bravo a tous ceux qui font leurs signatures eux meme (jaime moi aussi beaucoup la signature de Moriakin) , parce que moi, je n'ai toujours pas compris comment on faisait. ;) (et de tte facon, je préfère ma citation!)

72
J'aime beaucoup les avatars de Goldberry et Candide dans un genre différent mais les signatures de Moriakin et Hylwen sont vraiment superbes elles aussi. Au sujet des avatars je remettrait la palme à king Aragorn et son encheînement d'images. Bravo à tous!

73
Merci à vous belgarion et Nilanwen :) je l'ai encore arrangé récemment pour qu'Albucian n'ait plus mal à la tête :lol: ;) C'est vrai que Candide a choisi un avatar sublime , Saint Seiya powa ;) Par ailleurs il me semble qu'Albucian puisse choisir son grade désormais, il va surement bientôt passé quand il l'aura choisi ^^

74
Bon et bien je tiens tout d'abors à féliciter les SUPERBES signatures de certains, Hylwen en tête (ça vous étonne ? mais je suis sincère!)Moi ayant le talent d'une méduse hors de l'eau pour tout ce qui touche à l'informatique, je m'incline, chapeau bas...Ensuite, je tiens également à me servir de ce post comme un gros troll des montagnes en pleine mue d'hiver pour attirer l'attention de tous sur MA signature !N'est-elle pas enchanteresse avec son petit lien où l'on clique et hop ! magie ! on a un topic passionnant nous donnant une folle envie de s'embarquer pour Londres le 11 novembre, n'est-ce pas ?(Gillo, je m'exuse profondément en m'inclinant plus bas que terre de me servir de ce post pour ma pub perso, GOME NASAI !!!)

75
Bonjour tout le monde,King Aragorn m'a indiqué cet endroit pour annoncer mon grade donc ce sera : "Dûnithron" qui signifie théoriquement (en gros) en Sidarin "magicien de l'ouest"... merci de me corriger si je me trompe :)

76
Voila je viens d'en remettre un vu que mon ancien je l'ai viré en faisant le ménage y a longtemps sur mon ftp... certains reconnaitront peut etre la demoiselle ;)
J'aurai une petite question à poser, c'est un heureux hasard que Ngee soit là.Je voudrais savoir pourquoi certains prennent plaisir à cultiver l'ambiguité, dans le sens qu'il est parfois difficile de décider s'ils sont filles ou garçon ?Ce n'est pas une question ironique ou intolérante. Je veux juste savoir, par pure curiosité :). Je sais que l'internet peut permettre ce genre de liberté d'expression, mais moi j'y arrive pas. Comme Ngee, je crois que c'est un garçon, parce que j'ai visité les Landes et la bio parlait au masculin, mais pour l'avatar actuel, c'est bien une demoiselle....

77
C'est vrai que Candide a choisi un avatar sublime , Saint Seiya powa  
Merci beaucoup :D , dans un genre différent, j'adore ton avatar, mais je n'arrive pas à trouver des images comme ca (comment ca s'appelle deja ces images qui défilent :shock: ?) d'une taille respectable. :( J'ai cité la signature de moriakin, mais celle de hylwen est aussi splendide!Au fait, vous avez devnié de qui il s'agit, avant que j'en change? ;)

78
Je voudrais savoir pourquoi certains prennent plaisir à cultiver l'ambiguité, dans le sens qu'il est parfois difficile de décider s'ils sont filles ou garçon ?
Je ne critique pas cette ambiguité, mais il me semble que tu en profites aussi avec ton avatar l'Ange, non?Si je m'y réfère, tu es bien une fille non? :oops: La honte si je me suis trompé.

79
C'est vrai que Candide a choisi un avatar sublime , Saint Seiya powa  
Merci beaucoup :D , dans un genre différent, j'adore ton avatar, mais je n'arrive pas à trouver des images comme ca (comment ca s'appelle deja ces images qui défilent :shock: ?) d'une taille respectable. :( J'ai cité la signature de moriakin, mais celle de hylwen est aussi splendide!Au fait, vous avez devnié de qui il s'agit, avant que j'en change? ;)
C'est Shaka du signe de la vierge 8) Pour les images qui défilent , c'est un gif ;) et Gillo est tolérant sur le poids de l'avatar ,mais faut pas abuser non plus , disons que si tu réduis ton image à la même taille que la mienne et que tu ne dépasses pas les 50Ko ça devrait aller je pense :) Par ailleurs je suis prêt à donner un coup de main pour faire des p'tits montages à qui me le demandera :) y a pas de problème ,si ça vous convient pas je ne serais pas vexé que vous ne le gardiez pas , c'est du travail d'amateur avant tout , et c'est juste pour rendre service, bref pas de soucis , si vous me présentez quelques images , je peux essayer de faire plusieurs choses intéressantes :)

80
Je voudrais savoir pourquoi certains prennent plaisir à cultiver l'ambiguité, dans le sens qu'il est parfois difficile de décider s'ils sont filles ou garçon ?
Je ne critique pas cette ambiguité, mais il me semble que tu en profites aussi avec ton avatar l'Ange, non?Si je m'y réfère, tu es bien une fille non? :oops: La honte si je me suis trompé.
hahaha, je viens de réaliser que tu as parfaitement raison, pour l'ange !Mais il ressemble bien à une fille ? J'ai choisi le nom d'Uriel, parce que celui-ci dans le livre de Barker éprouvait une grande colère contre l'Humanité et à ce moment là cela, signifiait quelque chose de précis pour moi. Mais comme je suis une grande fille, je signe Urielle.En passant chez-moi, Candide est un nom exclusivement féminin, pourtant le Candide du forum possède un bel avatar de guerrier :roll: :roll: :roll: