Linire a écrit :Drizzt Do Urden a écrit :J'avoue, je n'ai pas pu m'empêcher de ricaner en voyant les remerciements à propos du design de l'armure du chevalier-dragon !

Quant on voit à quoi elle se réduit...

Ca a toujours été comme ça.

Je suis étonné de ce que certains fans peuvent discerner dans cette BD : parce qu'à part des dragons, des épées, et des filles à moitié nue, c'est VIIIIIIIIDE.

Je suis 100% d'accord !!! :mrgreen:J'ai trouvé l'expérience avec le dessinateur coréen très intéressante, mais toujours aussi vide (et le dessin étrangement stoïque bien que beau

)Du coup, j'avoue, je ne me suis même pas donnée la peine de regarder le tome 5... (plus politique ? Les créateurs s'intérresseraient-ils enfin à la profondeur de leur monde ?

)Passé l'effet du plaisir du 1er opus ( Un mythe, des dragons, une quête, des femmes puissantes, un beau dessin), les suivants, même si je les ai bêtement achetés, ne m'ont rien apporté. Alors qu'on aurait pu espérer en apprendre plus sur la Caste elle-même, sur l'apprentissage des jeunes filles, sur ce qu'elles deviennent après leur combat, sur le monde en lui-même, sur la source ultime du Vieil etc... Je verrais des tonnes des choses à découvrir et pis... nan... Rien, juste une répétition (au caractère des Guerrières près

) de la même histoire travaillée par des dessinateurs différents. (Quand je pense qu'au départ j'étais allergique à cette idée de changement de dessinateur !

)Donc ça me donne juste envie de hausser les épaules et de passer à autre chose. (A moins qu'on me convainque du contraire, je suis pas psychorigide !

)