61
J'ai vu l'interview samedi dernier, ils l'ont diffusé dans toutes les fnac, c'est vrai que l'on sait déjà "tout" sur PJ mais c'est un réel plaisir de le voir parler, de voir sa tignasse désordonné. Vraiment j'ai aprécié. En plus j'ai chopé l'affiche d'annonce de la diffusion du Master Class, trop trop bien! :P Et peut-être que je choperais le dvd mais ça c'est moins sur! :cry:

62
J'ai vu l'interview samedi dernier, ils l'ont diffusé dans toutes les fnac, c'est vrai que l'on sait déjà "tout" sur PJ mais c'est un réel plaisir de le voir parler, de voir sa tignasse désordonné. Vraiment j'ai aprécié. En plus j'ai chopé l'affiche d'annonce de la diffusion du Master Class, trop trop bien! :P Et peut-être que je choperais le dvd mais ça c'est moins sur! :cry:
Le DVD, de la Master Class ?

65
:lol: En fait toutes les fnac ont reçu un dvd de la master class de PJ afin de le passer dans les forums des magasins. Et je suis en train de batailler pour l'avoir avec la responsable de communication. Mais la guerre est rude!

66
Ah, d'accord ! 8O Cool pour toi si tu réussis ! Et j'imagine qu'il n'y aura pas de tirage pour le commerce, genre Maf Movies qui le proposerait un mois à la place de l'un de ses vieux films...

67
Peut-être qu'ils feront comme l'année dernière où ils offraient le dvd de la master class du réalisateur de Avalon avec le super guide DVD. Mais ce n'est pas certain.Et pourquoi pas Mad Movies, on ne sait jamais et pit-être Studio.En tout cas j'ai quand même appris quelques trucs sur cet idiot de Harvey Westein le patron de Miramax, à savoir que c'est vraiment un crétin!Dire qu'il voulait faire un film qui n'excéderait pas 2 heures et réalisé par un illustre inconnu dont je ne me souviens même plus du nom. Ouf! on l'a échappé belle!

68
Peut-être qu'ils feront comme l'année dernière où ils offraient le dvd de la master class du réalisateur de Avalon avec le super guide DVD. Mais ce n'est pas certain.
Ils avaient fait ça ? Pas chez moi... :cry:

69
HA bon c'est bizarre! Normalement toutes les fnac en ont eu!Remarques je dois encore en avoir, ici à Brest, il faut que je vérifies. Et je pourrais t'en envoyer un.