Tournoi VII
- Ainulindalë
- Elbakinien d'Or
- Alchimiste
- Vala
Don Lope est plutôt un loup plein de panache, qui fait de l'escrime...dragonnia a écrit :Je ne connais pas les protagonistes, mais du panache chez un escrimeur est quelque chose qui me plaît. Je vote Don Lope.
Victoire de Don Lope :)Et nouveau duel, Jon Snow VS Beowulf :
http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/
Jon n'est pas le personnage le plus intéressant du Trône de fer mais je l'aurais soutenu contre un autre adversaire mais là, il est opposé au personnage principal du meilleur film de fantasy depuis le Seigneur des anneaux, celui qui est :
Je suis éventreur, arracheur, tailladeur, gougeur, je suis les crocs des ténèbres, je suis les griffes de la nuit, miennes sont force et puissance... JE SUIS BEOWULF !
- SA_Avenger
- Elbakinien d'Argent
Jon Snow pour ma part aussi, tout simplement parce que l'hiver vient et beaucoup dépend de la lutte à venir, son intégrité, son habilité, ses capacités de commandement font que c'est au mérite qu'il va gagner ce duel.Quand on voit ce qu'on a fait de beowulf aujourd'hui (films) c'est pathétique, je vois mal donner ma voix à ce machin.
Mffff aucun des deux n'est vraiment exhaltant à mes yeux... Enfin, j'aime bien la chtite moustache que HBO a rajouté à Jon pour sa série adaptée du trône de fer, et dans les quelques bribes d'images où il apparait, l'acteur a l'air d'avoir une sacrée présence. C'est un peu prématuré pour en être sûre à 100%, mais c'est suffisant pour faire pencher la balance du côté de Lord Snow 
- Misanthrope
- Elbakinien d'Or