581
Franchement, là, y'a pas photo, les amis : Votez Aspar White ! D'abord, ce Bobby qui se permet de porter le nom illustre du roi Arthur, on ne le connait pas (en tout cas, pas moi!).Et puis je vous rappelle que le héros de la semaine n'est autre que Ogre, le fabuleux et redoutable cheval d'Aspar.Et pour être le maître d'un tel destrier, Aspar mérite nos votes !!

583
Aspar parce que le seul vrai Bobby c'est Bobby Ewing et pas Bobby Pendragon!:jesors:
► Afficher le texte

586
Voté pour le rat! D'une parce qu'avec un nom pareil ce doit être un personnage haut en couleurs et de deux parce que je suis pas une grande fan de manga! ;).... Oui bon surtout parce que je connais aucun des deux persos! :sifflote:

587
Hééé, Erendisse, c'est un manwha, d'abord... Pis c'est pas toi qui est récemment devenue toute émutifiée devant Fullmetal Alchemist, mh?Voté Ajité parsk son nom est rigolo et sa coiffure aussi ^^

588
Amakusa Shiro a écrit :Hééé, Erendisse, c'est un manwha, d'abord... Pis c'est pas toi qui est récemment devenue toute émutifiée devant Fullmetal Alchemist, mh?Voté Ajité parsk son nom est rigolo et sa coiffure aussi ^^
Moi? :ange: Noooooon! :mrgreen: Tu dois confondre... j'ai cru remarqué qu'il se trouvait sur ce forum une personne nommée "Erend"... :sifflote:

591
Hum, hum, deux héros inconnus aux bataillons, avec des noms tout aussi hauts en couleurs l'un que l'autre (même si j'ai un faible pour Ajité :mrgreen:). Personne pour défendre son candidat ?

595
Aléthia a écrit :Mon vote pour le Rat aussi, c'est fou comme j'aime ces petites bêtes :)
Je doute que tu apprécies autant celui de Brent Weeks mais comme il n'a pas eu besoin de mon argumentaire, je le garde pour le prochain tour :pEt ce Ajité c'est un frangin de Leuredu ? De toutes façons un manhwa qui se lit dans le même sens qu'un manga, aucune chance avec moi !
muscardin a écrit :Comme j'aime bien Witch, j'ai voté comme elle.woups :mrgreen:
Va dans le métro Satanas :D Cela dit c'est vrai ? Tu m'aimes bien ? :rouge: Ca te dit de faire partie d'une secte ? Tu aimes les films de gladiateurs les livres de Kushiel ? :D ;)

596
Allez je vais me replonger un peu dans le tournoi en profitant de ces quelques jours de repos... Mon vote au rat... Et je vais de ce pas regarder les résultats des duels que j'ai loupé...

598
Bon pour ce duel je crois qu'on ne peut que voter pour LE Compagnon Parfait, celui qui s'est engager à accompagner et protéger. Celui qui, armé de son simple courrage s'en prend à l'entière garnison d'une prison étrangère pour délivrer celui qu'il sert. Celui grâce à qui notre héros peut rentrer sauf en son pays bien aimé!Votez Jocelin Vereuil Samsagace Gamegie!!! :p

600
Sam est, par essence et par nature, tout ce qu'il y a de plus éloigné d'un héros traditionnel : pas d'arme, pas de magie, pas de muscles bodybuildés, pas de charisme à renverser les foules.Mais il a une mission, et il l'accomplira, refusant la mort, l'abandon ou le désespoir, ne cêdant ni à l'horreur ni à la folie, dépassant son statut et sa stature pour défier des dangers hors catégories. Il n'est pas un héros sans peur (pour reprendre la définition d'Eusèbe le lapin), il est bien plus que ça : il est courageux.Par devoir, par amitié, par amour, par conviction, Sam quitte ce qui lui est cher vers ce qui l'effraie tant car il a promis (plusieurs fois) de protéger et de servir, et pour gagner quoi en retour ? La paix, tout simplement.Sam est un héros durable, écologique et économique, un héros de crise, qui prend peu de place, c'est une affaire en mithril.