Quel volume avez vous préféré ?

Harry Potter à l'école des Sorciers
Nombre total de votes : 12 (4%)
Harry Potter et la Chambre des Secrets
Nombre total de votes : 6 (2%)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Nombre total de votes : 98 (34%)
Harry Potter et la Coupe de Feu
Nombre total de votes : 93 (32%)
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Nombre total de votes : 47 (16%)
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Nombre total de votes : 34 (12%)
Nombre total de votes : 290

584
Vu les difficultés d'accès au site, ce n'est pas étonnant que les gens ne puissent parvenir jusqu'aux maisons... Je sens qu'à l'ouverture officielle du site, on va avoir droit à un magistral plantage :P

588
J'aime beaucoup le visuel de l'ouvrage. Par contre, je ne sais pas si j'investirai car il se focalise plus sur les films que sur les livres (et c'est cet univers là qui m'intéresse le plus). Par contre, s'il est au pied du sapin, je ne dirai pas non :D

590
Je n'aime pas du tout ces nouvelles couv... surtout pour le prisonnier d'Azkaban, pourquoi prendre le patronus d'Harry ? alors que le sinistros est bien plus emblématique du roman !Et je n'arrive pas à voir ce que représente la nouvelle couverture des reliques de la mort ? il y a la mort au deuxième plan, est ce la baguette de Sureau au premier ? :huh:

591
Je trouvais que ça ressemblait plus à une épée...Pour ma part je ne les trouve pas affreuses, mais ça fait vraiment bizarre ce changement, je n'ai plus l'impression que ce soient les mêmes livres :/

600
J'ai enfin eu le temps de me poser pour lire cette interview. J'ai beaucoup aimé la préface. Cette envie de revenir vers le livre après l'adaptation me parle et j'avoue que j'ai hâte de me relancer dans la saga quand le moment sera venu. L'interview est intéressante. Le travail d'édition (au sens anglophone du terme) me fascine d'autant plus qu'il s'agit de littérature jeunesse. Du coup, j'ai commandé le livre de Cheryl Klein pour l'inclure dans mon corpus. Par contre, c'est vraiment dommage qu'il y ait des coquilles qui gâchent la lecture de l'article.