Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]

582
Désolé de casser l'ambiance mais vous devez tous être au courant de ce qui se passe autour du Tournoi sur ce réseau social anti-démocratique qu'est Bluesky ! Des soi-disant électeurs de Mémé renient l'expression de la démocratie dans ce Tournoi et demandent à propulser Mémé directement en finale ! Maintenant, mes doutes sont levés, ce ne sont pas des supporters de Mémé mais bel et bien des partisans d'Havelock Vétérini et si Mémé arrive en finale, quel que soit le vote, c'est Vétérini qui gagnera. Ne nous trompons pas : voter Mémé, c'est voter pour autre, alors ne votez pas Mémé et votez pour un autre, comme ça vous ne voterez pas pour un autre !
😁
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.

583
Médicastre a écrit : mer. 17 déc. 2025 14:44 Désolé de casser l'ambiance mais vous devez tous être au courant de ce qui se passe autour du Tournoi sur ce réseau social anti-démocratique qu'est Bluesky ! Des soi-disant électeurs de Mémé renient l'expression de la démocratie dans ce Tournoi et demandent à propulser Mémé directement en finale ! Maintenant, mes doutes sont levés, ce ne sont pas des supporters de Mémé mais bel et bien des partisans d'Havelock Vétérini et si Mémé arrive en finale, quel que soit le vote, c'est Vétérini qui gagnera. Ne nous trompons pas : voter Mémé, c'est voter pour autre, alors ne votez pas Mémé et votez pour un autre, comme ça vous ne voterez pas pour un autre !
😁
"Veni, Vici, Veterini"
Je ne vois pas où est le problème à voter pour Havelock.

584
K. a écrit : mer. 17 déc. 2025 16:16 "Veni, Vici, Veterini"
Je ne vois pas où est le problème à voter pour Havelock.
Mais bien sûr, il n'y a pas de problème à voter pour le dictateur Vétérini dans un Tournoi où il n'est pas candidat ! C'est fou, mais c'est fou...
Tiens, bonsoir.
-BONSOIR...
😇
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.