581
Purée, mais c'est qu'il passerait devant ce feignant de Taram.Pardieu Messire De Maupertuis, il serait temps de se ressaisir et de montrer à ce marmot comment on manie l'épée en France !!! 8) ;) Sinon j'ai pas pu soutenir Mémé. Heureusement qu'elle est passée. Aragorn va tomber de haut au prochain tour! Sans blague ! :twisted: :twisted: :twisted:

582
Taram, sans hésiter :D la nostalgie: j'avais adoré le dessin animé dans le temps (je parle comme une vieille moi...), un des Disney que je préfère même si j'ai mis des années à me souvenir du titre ;) Et pour le vote d'avant c'était Mémé bien sûr :)

585
drizzt, drizzt, drizzt... je dois avouer ke je ne le connais pas ds ses aventures littéraires ( royaumes oubliés je pense --> prevenez-moi si je me trompe) mais je le connais par rapport à Baldur's gate.... et là, il est excelent :rouge:

587
Moi je dois avouer que je ne comprends pourquoi ces deux-là ont passé le premier tour....en tout cas, dans les circonstances, c'est comme pour les élections, on choisit le moins pire des deux, alors mon vote va à Crochet... :?

588
J'ai grandi au coeur d'Ombre-Terre, dans la cité souterraine de Menzoberranzan, désarmé contre la cruauté des miens. Elfes Noirs, mes frères, pourquoi m'avoir réservé tant de mauvais traitements ? Quel pacte sulfureux avez-vous conclu avec le mal ?Ca vous suffit pour connaitre mon vote ??? ;) :)

591
Et surtout un personnage de m... dans des histoires de m... Ah, ça faisait trois jours que je me retenais de le dire, mais là ! :DLe Crochet de Loisel est tout à fait un personnage de Fantasy...

592
J'ai voté aussi pour Drizzt car je ne veux pas que le capitaine crochet passe. Drizzt au moins est un héros de fantasy pure. ;)
Même avec Smiley, ça me tue de lire des choses pareilles. La fantasy ne se limite pas à Donjons & Dragons quand même ! :roll:

593
Et surtout un personnage de m... dans des histoires de m...  Ah, ça faisait trois jours que je me retenais de le dire, mais là !  :DLe Crochet de Loisel est tout à fait un personnage de Fantasy...
arf l extremismeje dis pas que la trilogie de l elfe noir c est de la grande littérature mais quand même...de la bonne fantasy de plage 8)

594
Extrémisme... :roll: Ca serait plutôt employer ce mot-là pour si peu... Tu es simplement, apparemment, plus clément que moi envers ce genre de romans bas de gamme. Et si tu connaissais mieux " l'historique " du forum, tu saurais qu'il y avait une bonne part de plaisanterie dans mon message précédent, cf : http://pub18.ezboard.com/felbakindelafanta...picID=174.topic par exemple, Salvatore étant un auteur que j'ai tellement pris en grippe que je préfère en rire. :) Bien que cela me désole effectivement de voir des gens voter en masse pour ça... Même pour se détendre en été, il y a 100 fois mieux en stock...Donc, bon... :arrow:

595
bah, c etait tout de meme l extreme que de dire que c est un personnage de m.. non? certes, je ne lis pas énormément ce forum donc je ne saisis pas forcément les allusions et autres clin d oeil...enfin il n y avait pas d animosité et il n y en a toujours pas d'ailleurs :oops: j'ai voté pour drizzt et je revoterai pour lui au tour suivant, na!

597
Bon, j'ai raté 2 duels à cause des vacances, mais jusque là il n'y a rien de dramatique...par contre que Drizzt soit en train de battre crochet!!!!!!.....ça c'est pas possible...quand même, réfléchissez un peu....c'est crochet quoi! (ça c'est de l'argument n'est-ce pas?...)Bref, à ce train là il ne manquerait plus que Drizzt soit face à aragorn en finale...Thys

599
Le "Saule" peut plier mais ne se brisera pas ... enfin quoi que là j'ai un peu peur que le prof lui file la correction :-(Et comme j'vais etre absent pour le prochain duel, est ce que beaucoup de personnes peuvent voter pour la souricier gris à ma place, svp merci ;)

600
Eh bien il semble que ce soit "l'ancetre" qui lache du terrain, a mon grand desespoir. Ressaisis toi vieille branche, ne te laisse pas faire par un pek (écriture douteuse, ceux qui ont vu le film comprendront).!!! HARRY POWER !!!