561
aller hop, puisque vous le demandez si parment vala ma présentation offcielle nah :Prénom : GautierSurnoms : got, golgot, minouAutres pseudos: UsulPays : FranceVille : BordeauxAge : 30Age apparent : hum ?Signe Astrologique : VerseauPoids : 75 kgTaille : 1m70Cheveux : brunYeux : vert/marrons (si si !!)Situation : pacsé, un enfant depuis juilletSport : pas trop ces temps siSanté : ça va merci et vous ?Etudes : finies !!! Diplômes : brevet, BAC S spé maths option OIB,DEUG MIAGe spé ECO, Ecole d'ingé informatiqueSignes Particuliers : tjrs mal raséPhobie : perdre dents et cheveuxQualité : surementDéfaut : fatalementVotre chiffre : 7Animal Totem : dragon , mon signe astro chinoisMusiques de référence : rock, metal mélodique, blues et worldFilms de référence : Ring ou Fight Club ou 4 mariages ...Livres de référence: Seigneur des Anneaux, Trone de Fer, Compagnie Noire, Scarpetta, les Chr. JACQ, Ambre, Elric ... Mangas de référence : St SEIYA ( Chevaliers du Zodiaque), GUNNM, Priest ....Comics de Référence : Sin CityBDs de référence : lune noire, rapaces, requiem, arcanes ..Idoles: julie ZENATTI (si si )Télévision ? plutot dvdJeux de rôle ? oui très mais là pas tropJeux de Plateaux ? dune, risk, bientot trone de ferJeux de Cartes ? magic, dune, x files bientot peut etre trone de ferJeux vidéo ? battle for middle earth, baldur's gate, neverwinter, PES, Tenchu ...Citation : c'est cela ouiDevise: ya pas de plaisir sans parmesan ouc'est gros, c'est gras, ça sent le gouda !Connexion : 8 Mo 9telecom (d'ailleurs la télé a

563
Bienvenue à tous et à toutes :DElbakin rassemble de plus en plus de passionné(e)s dans la joie et la bonne humeur, :pippin:J'en profite pour remercier Gillo et les modos pour leur super travail :)

564
usul a écrit :aller hop, puisque vous le demandez si parment vala ma présentation officielle nah :
Quelle présentation! :o ;)Bienvenue à toi et à tous les autres!

565
usul a écrit :Surnoms : got, golgot, minou
Houlà , t'as pris le surnom à Foradan, y va pas être content ! :mrgreen:Bienvenue à toi et aux autres ! :)

567
non mais c'est une présentation std sur ceux auxquels je me suis inscrit alors j'ai pris l'habitude de le faire sur les nouveaux ...sinon pour le surnom, pas de pb j'en ai d'autres ;-)

568
Bonsoir ou Bonjour selon l'heure auquel vous me lirez. Je m'appelle Merenwen et je vis dans la forêt des rêves perdues :) . Plus sérieusement je me prénomment Sandra et je vais sur mes 24 ans. Je suis passionnée par la littérature, je lis essentiellement des livres de Fantasy mais j'adore par dessus tout les livres pour enfant. Les ouvrages que j'affectionnes particulièrement sont les "Harry Potter" et les "Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire". J'adore aussi les mangas et le animes ( l'un ne va pas sans l'autre )J'aime beaucoup les dessins animés ( Belle et Sébastien est mon D-A favoris ),l'écriture ( mon ambition est de devenir écrivain ) le dessin , le cinéma et bien sure la musique... (J'ai une très net préférence pour ce qui est mélodique, Within Temptation et Evanescence sont mes groupes préférés).

569
Bienvenue Merenwen ! :)
Merenwen a écrit :mais j'adore par dessus tout les livres pour enfant
Et tu tombes bien avec la nouvelle section "Jeunesse" qui vient d'ouvrir ! :)Bonne soirée !

571
Salut à tous!Je m'appelle Antoine et j'ai 18 ans, passionné de lecture et de Fantasy (Normal pour quelqu'un qui s'inscrit ici me direz vous, mais peu importe).La plupart de mes potes ne sont pas fans de fantastique et ça fait plaisir de trouver un site ou je peu parler et partager mes lectures.Sinon, j'aime beaucoup La tour Sombre de Stephen King, La roue du temps de Jordan, Lancedragon de Weis (Qui n'est même pas représenté sur ce site! Bouh! Bouh!!!), Lovecraft, les BDs d'Arleston (Votez Cixi!!!!), De capes et de crocs...J'écoute principalement du Rap français (Ecoutez en un peut avant de me lapider!!!), mes jeux préférés sont Neverwinter Night, les Finals Fantasy, et Civilisation IV (Bien que je n'aie pu finir qu'une partie.) Je suis scénariste d'une BD (Enfin, d'un projet de BD) et j'écris un livre (En fait, je m'y mettrais quand j'aurai le temps.), Mes films préférés sont: Pulp Fiction, la citée de la peur, Lord of War et Requiem for a dream, je participe à un forum RP sur final fantasy et mon alcool préféré est la vodka (Vodka Harribo, je sais pas si vous avez goûté mais c'est un délice).Sinon je suis un gros flemmard égoïste qui incite ses potes à boire, qui aime l'argent au point de voler la monnaie du pain. Je mens très bien et je fais du théâtre depuis 7 ans (Pourtant je fais des études scientifiques... Je dois être bizarre...), je joue au poker en amateur (Deux fois vainqueur du Couëron Poker tour!!! Bon, c'est pas la gloire mais ça fait toujours classe sur un CV. Pas sur en fait...) ce qui me permet de m'acheter des Bds à 8 euros (celles des nouveaux auteurs).Je ne lis pas ou peu de manga (ça se lit dans quel sens? J'ai jamais compris. Trop compliqué pour moi....) ni de comics. Les seuls jeux vidéos auquel je joue sont les jeux avec une histoire un minimum attractive. (Genre Devil May Cry, Warcraft III, Neverwinter Night ou les Finals Fantasy.) J'ai l'intention de devenir Journaliste Scientifique (Je sais, l'espoir fait vivre) et j'espère passer du bon temps sur ce site.Voila!

572
Vodka Haribo... tiens tiens... La connais pas celle-là, je devrais essayer (dit l'amateur de cidre doux... :mrgreen:)Enfin sinon, welcome et bienvenue sur elbakin! PS: Et si tu veux un topic sur Lancedragon, tu peux lancer la discussion si tu veux. Je pense que d'autres nt dû le lire aussi. ;)

573
Grain de riz a écrit :J'écoute principalement du Rap français (Ecoutez en un peut avant de me lapider!!!)
Attention j'ai déjà écouté ! :angry: :mrgreen: Heureusement que tu te rattrapes avec tes films préférés, heureusement... :p Pulp Fiction extra, Lord of War extra, et Requiem for a dream extra, peut être que tu devrais regarder Transpooting aussi ! ;) La Cité de la peur c'est tellement con que ça fait rire!Bienvenue à toi sinon ! :) ( et surtout , en signature, tu mets pas une piste de ta musique préféré... :mrgreen:)

574
ioreck a écrit :
Grain de riz a écrit :J'écoute principalement du Rap français (Ecoutez en un peut avant de me lapider!!!)
Attention j'ai déjà écouté ! :angry: :mrgreen:
Alors c'est que tu as mal écouté :p Le rap comprend de sacrées merdes mais c'est comme dans tout :sifflote:Il suffit juste de trier. D'accord, on peut ne pas être en phase avec la musique, mais son message, porté par trop peu d'individus, est loin d'être idiot, mieux encore, nécessaire pour certaines choses.M'enfin, moi, le rap conscient ne me dérange pas du tout. Ecoutant beaucoup de musique dite à tort classique ; la variété, le rock, la techno, etc ne sont que de secondes zones, des aboutissements de masse. Cela n'empêche, on peut y voir du bon partout !Alors bienvenue quand même, et met une signature comme Ioreck le craint, juste pour voir si ce que tu écoute est intéressant ;)

575
Merci à vous!
Altan a écrit :Alors bienvenue quand même, et met une signature comme Ioreck le craint, juste pour voir si ce que tu écoute est intéressant ;)
Bonne idée! Je vais même me permettre de changer ma signature régulièrement.

576
Bienvenue Grain de riz. Pour les gouts musicaux...euh...je hais toute sorte de rap mais chacun ses gouts^^Sinon, j'en profite pour passer un petit coucou aux elbakinien(ne)s. Eh oui, je suis revenue :p

578
Bouh.Je m'intitule Morgul Barbarius de Graou, j'habite à coté d'un tee gris géant, lui même dans une forêt qui ressemble drolement à la forêt de la Lothlorien (sauf en hiver). Je ne suis pas une fervente consommatrice de fantasy, mais je voue un certain culte à Terry Pratchett et à JRR Tolkien (et JK Rowling aussi, c'est giga de lire Harry Potter la nuit, 'connais pas mieux pour veiller). Je passe le plus clair de mon temps à.. l'obscurcir, deja, et à gribouiller tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi. Je joue principalemnent à heroes of might and magic 3 (avec les necros, à chaque fois, peux pas m'en empêcher, 'sont trop balèzes) sur fond de beethoven ou rhapsody. J'aime les corbeaux, mais pas les rats. Je pense que le cthulhu est une bête qui a juste besoin d'amour. Je ne joue d'aucun instrument de musique, mais tout n'est pas perdu. Je suis une droguée au café bouillant trop fort et aux lasagnes. J'aime avaler ça devant le seigneur des anneaux que je connais deja par coeur, et c'est triste. Je pense que Faramir est le type qui a le sex-appeal le plus desctructeur du Gondor.J'ai 19 piges, mes parents s'aiment, ma maison est simple mais sympa, mon chat est enterré quelque part dans le jardin, mon frêre est un otaku, j'aime les fleurs, je voulais être fossoyeuse à 14 ans, finalement j'ai un futur métier de nain, et le violon, y'a qu'ça de vrai. En fait j'aime juste rêver.

579
Bonjour à toutes et à tous,Butineur passif sur le forum d'Elbakin depuis quelques années, je me décide enfin à entrer dans la danse. Ancien chargé de cours en fac d'histoire, je bosse depuis trois ans dans une maison d'édition indépendante de la région toulousaine. J'ai commencé tôt la fantasy (Le Hobbit) mais ne m'y suis mis avec assiduité que depuis deux ou trois ans (tiens, ça correspond avec les visites plus régulières sur Elbakin). Mes bouquins de référence dans ce registre n'ont rien de bien original, Tolkien, Hobb, Martin avec un gros coup de cœur récent pour la Compagnie noire (comment ais-je pu passer à côté pendant si longtemps). Bref, rien d'extraordinaire, je tente de combler mes lacunes mais je part de loin, d'autant que je continue à lire d'autres genres (Faulkner, Tristan Egolf, polars divers et variés…) et que je m'enfile aussi la lecture des manuscrits pour le boulot à la maison.J'ai 31 ans, femme et enfants (2), une passion dévorante pour la pêche, la rando (Pyrénées), les petites églises et les chiens. Quand je me pose ailleurs que devant un bouquin, c'est le plus souvent devant mon ordi avec Baldur, Civi, Diablo ou Civ IV.À l'arrivée, les journées sont toujours trop courtes…