564
aurele a écrit :Pourquoi Fleuve éditions n'a pas répondu ?
J'aimerais bien le savoir... il me faut ma dose de Mieville et elle tarde à venir.

566
K. a écrit :
J'aimerais bien le savoir... il me faut ma dose de Mieville et elle tarde à venir.
Pour Miéville, j'ai déjà dit que c'était prévu pour cette année. :)Pour le reste, encore faut-il quelqu'un pour répondre justement !

567
Gillossen a écrit :
K. a écrit :
Pour Miéville, j'ai déjà dit que c'était prévu pour cette année. :)Pour le reste, encore faut-il quelqu'un pour répondre justement !
Merci pour l'information. J'avais en effet loupé ta réponse sur l'autre sujet.

569
Zombies, zombies, zombies...Heureusement que je lis ça :
Nous avons par ailleurs pour objectif d’élargir considérablement le lectorat de l’univers de World of Warcraft, dont Panini Books détient les droits. Pour cela, nous avons prévu plusieurs opérations commerciales et la réédition au format poche de plusieurs ouvrages.
Ça fait plaisir à mon petit coeur de fan :wub:

570
Il faudrait aussi qu'ils aient une meilleure diffusion parcequ'on ne les trouve pas dans toutes les grosses librairies. Sinon c'est Sébastien Dallain qui réponds à l'interview. Mathieu Saintout a - t - il toujours des responsabilité dans le label ?

573
Fabien Lyraud a écrit :Sinon c'est Sébastien Dallain qui réponds à l'interview. Mathieu Saintout a - t - il toujours des responsabilité dans le label ?
Version courte : non.

575
Je suis probablement parmi ceux qui attendent le moins la réponse de Bragelonne mais il faudrait presque lancer les paris pour ce qui est du mois où la réponse tombera. Étant d'un naturel optimiste je mise pour mi-avril :PJ'ai relu toutes les interviews en comparant avec mon fichier word pour voir si je n'avais rien loupé et j'en profite pour vous remercier encore une fois pour poursuivre chaque année cette initiative.

577
Ce changement de cap ne signifie pas que nous nous désintéressons de la fantasy, et nous restons bien évidemment à l’affût de nouveautés.
Mouais...si ils pouvaient deja finir les series commencées: Les Poudremages et La Campagne des Ombres ça m'arrangerait...
The age of kings is dead, and I have killed it

578
Vous vous en doutez, toujours rien de Brage - on va dire que c'est la faute du salon du livre de Paris :rolleyes: - alors qu'ironiquement, on m'avait promis des réponses plus tôt que d'habitude cette année. Si ce n'est pas cette semaine, ça ne sera tout simplement pas. :)

580
Ils se privent d'une tribune, aussi secondaire puisse-t-elle leur paraître. C'est leur problème. Les autres ont joué le jeu et augmenté ma liste.