567
Merci pour l'information. J'avais en effet loupé ta réponse sur l'autre sujet.Gillossen a écrit :Pour Miéville, j'ai déjà dit que c'était prévu pour cette année. :)Pour le reste, encore faut-il quelqu'un pour répondre justement !K. a écrit :J'aimerais bien le savoir... il me faut ma dose de Mieville et elle tarde à venir.aurele a écrit :Pourquoi Fleuve éditions n'a pas répondu ?
569
Zombies, zombies, zombies...Heureusement que je lis ça : 
Ça fait plaisir à mon petit coeur de fanNous avons par ailleurs pour objectif d’élargir considérablement le lectorat de l’univers de World of Warcraft, dont Panini Books détient les droits. Pour cela, nous avons prévu plusieurs opérations commerciales et la réédition au format poche de plusieurs ouvrages.

575
Je suis probablement parmi ceux qui attendent le moins la réponse de Bragelonne mais il faudrait presque lancer les paris pour ce qui est du mois où la réponse tombera. Étant d'un naturel optimiste je mise pour mi-avril :PJ'ai relu toutes les interviews en comparant avec mon fichier word pour voir si je n'avais rien loupé et j'en profite pour vous remercier encore une fois pour poursuivre chaque année cette initiative.
577
Mouais...si ils pouvaient deja finir les series commencées: Les Poudremages et La Campagne des Ombres ça m'arrangerait...Ce changement de cap ne signifie pas que nous nous désintéressons de la fantasy, et nous restons bien évidemment à l’affût de nouveautés.
The age of kings is dead, and I have killed it