Posté : lun. 30 mai 2016 09:11
Tout comme Merwin. Ça m'évite d'avoir à faire un pavé 

Je le connais pas assez bien pour avoir remarqué les changements :pDu coup, pour le peu que je connaisse, oui carrément. S'agissant des adaptations je ne suis de toute façon pas très chiant sur les changements, et là ils sont à la fois RELATIVEMENT mineurs et justifiés.Gillossen a écrit :Les changements concernant le "lore" ça passe pour toi ?
What was the length of your first cut?JONES: It wasn’t crazy. There’s a lot of great stuff that wasn’t in the final cut of the film, and there will be DVDs and Blu-rays, where we can hopefully add those scenes. It was probably about two hours and 40 minutes. It was not a crazy length. Just for the sheer scale of this film – and it’s a big, robust fantasy – you have to be really judicious about how you’re going to shoot it, so there isn’t that much fluff in the editing room. You know, “This is the stuff I absolutely need to tell the story.” Two hours and 40 minutes down to a little over two hours feels like a pretty reasonable contraction.Did you have to cut any storylines out to reduce the length, or was it more about trimming here and there?JONES: It was more trimming. There are one or two storyline elements that are not as explained as they used to be. A lot of people who are Warcraft fans continue to wonder, “If Garona is half-orc, how can she be half-human?” There is a good reason for that, but the detail of that is more in the scenes that we weren’t able to put into the film.
You’ve talked about envisioning Warcraft as a trilogy, and about envisioning the Moon universe as a trilogy, so you clearly think in trilogies. With Warcraft, do you hope to follow through on that trilogy yourself, or would you prefer to hand that off to someone else?JONES: The thing is that Warcraft has so much story available to it. For the fans, there are some key stories they really want to see on screen. I won’t be doing those. But, what I really want to get right is that I want to set the foundation for any other Warcraft stuff that happens after this. My trilogy has a pretty clean and useful set-up. The orcs have lost their own world. Durotan has led the Frostwolf clan to a place of safety, but he still doesn’t have a home. By the end of the trilogy, I would hope that we’ve established where the new orc home is.
Pour le coup, je ne suis pas particulièrement plus fan que toi de l'univers Warcraft, étant donné que j'ai le même background de joueur de W3 et TFT que toi (à peine touché à War2, pas du tout à WoW et quelques parties de Hearthstone). :pConcernant les acteurs, d'accord avec Travis Fimmel qui garde un peu trop un côté débonnaire pour arriver à devenir bad-ass et charismatique mais par contre, Kadghar m'a beaucoup plu (le personnage et l'acteur). C'est encore un jeune premier, pas encore très à l'aise, mais sans forcément être le débile de service et qui dévoile quand même son potentiel pour le futur. Il a pas vocation à être charismatique, du moins dans ce premier film, donc pas de souci pour moi.Cela a été bien argumenté par Merwin d'ailleurs(dont le côté fan l'empêche de se rendre compte que le film est mauvais).
Je pense que ce manque d'informations est volontaire, parce que comme je le disais, ce n'est pas tant les enjeux et les dangers du Fel pour Azeroth qui sont au cœur du récit, mais comment les personnages réagissent aux changements que le Fel engendre (l'invasion pour les Humains et la perte de l'identité orque pour les Orcs). Le fait que► Afficher le texte
Nop, sauf dans le générique de fin, mais du coup ça ne compte pas vraimentTybalt a écrit :Une question pour les connaisseurs des jeux à propos de la musique du film : est-ce qu'il y a des thèmes musicaux repris des jeux ? Parce qu'il y a largement de quoi faire une bonne BO.
Tout à fait en accord avec ça et ça me permet de répondre à Chareos, je suis exigeant envers Blizzard par rapport au niveau qualitatif des jeux produits. S'il s'agissait d'une licence d'Electronics Arts je saurai parfaitement que le film qui en découle aurait toutes les chances d'être une bouse réalisée par à peu près n'importe quel réalisateur Yes Man et sans talent particulier. Or là, Blizzard a du talent, Duncan Jones a du talent (Moon c'est vraiment quelque chose de sacrément balèze et ça m'avait vraiment bluffé) alors oui, je m'attendais du coup à quelque chose de vraiment bon en regard de ça.Glaurung a écrit :Et c'est fort dommage, parce que certaines musiques des jeux sont un cran au-dessus de celles du film (Seasons of war...).Pas d'accord pour la destination purement commerciale de l'univers. Si la première destination de la série de jeux est bien évidemment de faire vivre l'éditeur et son entourage, on ne peut pas nier à Blizzard en général, Chris Metzen en particulier, un énorme travail sur le côté artistique. Il n'y a pas, à mon sens, moins de prétention artistique chez Blizzard que chez n'importe quel autre éditeur, mais je veux bien des exemples si quelqu'un en a