562
En effet, elle est assez surprenante, parmis toutes ces scènes de guerres...Dil et Fergus,vendredi 25 juin 2004, 10:27 a écrit : En tout cas cette scène, c'était une des grandes surprises du film.

564
(:sam:)#i ce serait sympa d'en laisser pour les autres... merci
C'est sympa la vie d'Intendant quand même... grand buffet fin... chanteur hobbit de premier ordre bavant devant le-dit buffet fin... grande salle dans le style carolingien (
)... pas mal
(:pippin:)#i ripaillons, ripaillons (moi je prend les restes!!)La CdC affamée 

566
Très jolie carte, un repas digne des banquets de la CdC!!! (:pippin:)#i Sauf que là Pippin est tout seul dans le fond, morne et tout triste, alors quand on pense à la scène au comlet, avec musique et chanson en plus
... Quelle goinfre ce Denethor, alors que son fils part se faire massacrer... Le sens du savoir-vivre!

567
(:pippin:)#i Une honte !Tant de bonnes choses devant un Hobbit et il ne peut pas y toucher
Ca s'appelle de la torture psychologique... Comme si les Uruk n'avaient pas suffit ??Et en plus, il mange salement
Pas bien, ça
(ce sont des tomates d'hiver... Ca peut pousser là où le climat le permet...
) (:pippin:)#i La CdC me vengera et organisera un grand festin 

572
Ca, c'est sûr
C'est pô du neuf !
Bien cabossé, le casque ! J'ose pas imaginer la trombine de celui qui était originellement sous le casque
Les crêpes sont à la mode en ce moment
Vous croyez qu'ils se sont fait une soirée crêpes chez Decipher et que ça les a inspirés ???
(:pippin:)#i nutella-banane pour moi, merci
(La CdC ne pense pas au régime
)

573
Quand j'y pense... je trouve ça horrible !! Pauvres elfes... se faire tuer c'est pas top, mais si en plus ils savaient que leurs belles armures finissaient sur des orcsHylwen,samedi 26 juin 2004, 14:21 a écrit :Les orcs sont des as de la récup' ;) c'est sûrement une ancienne armure d'elfe recyclée :mrgreen: :D

574
Bienvenu au marché de la féraille
Les rois de la récup ces orcs... mais pas vraiment de l'entretien
, un peu cabossé le chapeau du monsieur... Il s'en fout... y va bientôt mourrir...
Comme quoi faut pas chiper les affaires du voisin... pas bien de dépouiller les vaincus
(:pippin:)#i La CdC à-dorée ...

575
Une armure elfe sur un orc fait le même effet de vétir un cochon d'une robe en soie: AFFREUX mais d'un haut comique.Dil et Fergus,samedi 26 juin 2004, 14:20 a écrit :Quand j'y pense... je trouve ça horrible !! Pauvres elfes... se faire tuer c'est pas top, mais si en plus ils savaient que leurs belles armures finissaient sur des orcsHylwen,samedi 26 juin 2004, 14:21 a écrit :Les orcs sont des as de la récup' ;) c'est sûrement une ancienne armure d'elfe recyclée :mrgreen: :D

580
Très jolie carte avec un Frodon au bout du rouleau qui se fait relever par Galadriel dont on ne voit que la main. Je trouve cette scène très symbolique car c'est l'aide de Galadriel qui permet à Frodon de continuer sa quête au moment où il était prêt à tout laisser tomber. C'est ce moment qui montre le plus son rôle d'"émissaire" des valars qui veulent encore protèger ce monde en portant cette quête jusqu'à sa conclusion.