562
J'ai regardé un peu en travers pour éviter d'en voir tropet sans le son , et c'est sur que les spoilers fusent :o au programme le combat Gandalf contre Roi Sorcier, une brève apparition de Saroumane, la scène du chemin des morts, une scène entre Pippin et Faramir et . . . s'en est trop je me suis arrêter là :P Raaaaah plus que 50 jours !!!

563
(:pippin:)#i (:pippin:)#iDu spoiler en rafale, mais du bonheur en tempête (notez la métaphore très recherchée :mrgreen: ).Le duel Gandalf VS Roi Sorcier: wow :blink: , et ben dis donc, enfin voilà quoi... La scène avec l'armée des morts et l'avalanche de crâne a l'air assez impresionnante, et j'ai aussi beaucoup aimé la scène entre Pppin et Faramir...Par contre, la scène ou Pippin cherche Merry sur le champs du Pélennor est en pleine nuit, alors que dans la VC c'est le jour, c'est bizarre cette histoire...Merci beaucoup pour la vidéo en tout cas ;)

564
Anarion,vendredi 22 octobre 2004, 12:34 a écrit :Par contre, la scène ou Pippin cherche Merry sur le champs du Pélennor est en pleine nuit, alors que dans la VC c'est le jour, c'est bizarre cette histoire...
C'est ce que relevé gillossen aussi :o perso j'ai pas regarder mais on avait déjà vu des images du Mont du Destin avec les nuages noir qui s'en échappent. Peut être que PJ à restaurer la scène du "jour sans aube" et que du coup tout le reste s'en trouve changer. Ce qui serait tout même assez hallucinant :o

565
Euh, dans la VL, Pippin cherche Merry toute la journée, et ne donne pas l'impression de le trouver en qq minutes. Ca peut jouer aussi. :)Même si ce n'est pas la seule scène qui m'a semblé plus sombre, mais comme l'image du DVD est toujours un peu différente de la version salles...

566
le duel entre Gandalf et le Roi-Sorcier, en version "intégrale" !
euh... c'est pas vraiment vrai n'est-ce pas? Parce que je viens de visionner la vidéo et on peut pas vraiment parler de "duel" là, c'est juste le début de la scène non? Y'a certainement un vrai combat après ce qu'on peut voir dans la vidéo j'imagine :unsure: Sinon le reste est vraiment bon, je trouve qu'il y a pas tant de spoilers que ça, mais tant mieux après tout! :)

567
Corum Jhaelen Irsei,vendredi 22 octobre 2004, 13:08 a écrit :Sinon le reste est vraiment bon, je trouve qu'il y a pas tant de spoilers que ça, mais tant mieux après tout! :)
Je crois que je ne me risquerais pas à aller constater ça de moi même, je préfère attendre le DVD ! :)C'est vraiment étonnant de retrouver tout ça sur le net en tout cas, tout ce qui concernait le SdA ou les DVD était vraiment bien gardés jusqu'à présent :o

569
Je ne céderai pas à la tentation, non, non et non :ph34r: ! Ces trois ans à suivre l'actualité du SdA m'ont entraîné à résister aux spoilers les plus mesquins, et ce n'est pas maintenant que je vais craquer! ;) PS: mais j'ai quand même lu en croix vos commentaires, juste histoire de saliver un petit peu :P ...

571
Ben, de toute façon, on ne voit pas ce que Gandalf peut hypothétiquement riposter... :) Et puis c'est tout de même le Seigneur des Nazgûl, le plus puissant des Neuf, le " responsable " de la destruction de l'Arnor.

572
Gillossen,vendredi 22 octobre 2004, 13:53 a écrit :Ben, de toute façon, on ne voit pas ce que Gandalf peut hypothétiquement riposter...
Oui et justement moi j'avais peur que ça se termine par ça... mais comme tu le dis, on voit pas la riposte et j'espère vraiment qu'il y aura un vrai combat, parce que ça commence vraiment bien et ça met l'eau à la bouche sur ce qui pourrait se passer juste après... :o

573
Ouh joli :) !C'est vrai que le Roi Sorcier a l'air très balèze contre Gandalf. Faut espérer que quand on verra la VL, la victoire d'Eowyn ne semblera pas trop illogique.Ca fait bizarre de voir cette scène entre Merry et Pippin avec un éclairage aussi différent...

574
Moriakin,vendredi 22 octobre 2004, 14:14 a écrit :Je ne céderai pas à la tentation, non, non et non  :ph34r: !
Moi non plus, na :P C'est extrêmement tentant, mais je m'en tiendrai à la bande annonce officielle :D J'avais déjà connu de nombreux spoilers avant la sortie du Retour du Roi, cette fois-ci je vais les minimiser ;) Mais merci beaucoup d'avoir déniché la vidéo :)

576
Dalsk,vendredi 22 octobre 2004, 16:51 a écrit :C'est moi où le serveur est surcharger ? Je tourne à même pas 2ko/s lol
non tu as raisons, le serveur doit être encombré à mort, moi je l'ai téléchargé à 15 ko/s au lieu des 120 ko/s.

577
Je résiste à regarder les vidéos de la VL (les photos me suffisent niveau spoilers :mrgreen: ) et je résisterais aussi à celle là (d'autant plus que 16 Mo, j'en ai pour 100 ans à la télécharger avec ma connexion famélique :P ), mais à lire vos commentaires, ça a l'air vraiment super, vivement le DVD :D .Tanis

578
Bon problème, je n'ose pas trop parler des spoilers parce que je respecte infiniment ceux qui ont le courage d'attendre. Alors je vais seulement dire une chose, ya intérêt que le combat Gandalf / Witchking se termine autrement, sinon je tape un procès à New Line. J'aime trop Gandalf pour permettre ça. Il est invaincu dans le livre, non ?Je complète : si PJ n'a pas mis ça dans le film ciné, c'est peut-être par peur de la controverse avec les fans sur ce point ? siouplait réagissez...

579
Oh, comme vue d'ici, la hantise des spoilers se porte bien, il faut s'appliquer à ne pas déflorer l'extrait davantage qu'il l'est, Je ne résiste quand même pas à l'envie de quelques allusions pour en faire saliver quelques-uns.. B) - Gandalf et le Roi-Sorcier..La surpuissance du second nommé n'est pas un vain mot, et la façon dont il brise le bâton de Gandalf en dit beaucoup.. sur la solidité du bâton ! Je n'aurai qu'un mot : Wow ! Quant à Pippin, il est comme on l'adore : à lui tout seul, il double l'intensité dramatique et l'émotion de la scène.. :)- L'armée des mortsMmh, la voici donc dans sa continuité, mais une partie a déjà été vue et ceux qui ont déjà aperçu les crânes ne seront pas surpris ; à noter, une intervention hardie de Gimli, et Aragorn, à nouveau impeccable.. L'ambiance est quand même sublime, et les morts, somptueux à leur façon, arent'thy ?- Pippin et FaramirUne scène qui en dit long, mine de rien, sur Faramir, Faramir et son père, Faramir et Pippin : quand deux fraîcheurs se rencontrent..- Pippin et Merry sur le Pelennor :Est-ce un ajout ? Seule l'heure a changé, mais la scène est pourtant tout autre.. bien plus émouvante en fait. Vous ne reconnaîtrez pas Merry..Au total, les vrais ajouts à la version courte ne dépassent pas 1 mn 40, dont seulement 1 mn 10 vraiment jamais vus encore.. sur 50 minutes il faudrait donc une trentaine de spoilers comme ça, pour épuiser le sujet :P

580
Turgon, seigneur de Gondolin,vendredi 22 octobre 2004, 17:38 a écrit :Bon problème, je n'ose pas trop parler des spoilers parce que je respecte infiniment ceux qui ont le courage d'attendre. Alors je vais seulement dire une chose, ya intérêt que le combat Gandalf / Witchking se termine autrement, sinon je tape un procès à New Line. J'aime trop Gandalf pour permettre ça. Il est invaincu dans le livre, non ?Je complète : si PJ n'a pas mis ça dans le film ciné, c'est peut-être par peur de la controverse avec les fans sur ce point ? siouplait réagissez...
Dans le livre il n'y a pas de combat, les deux se lancent des défis et avant qu'ils n'en viennent aux mains, les Rohirrims arrivent. Maintenant je ne pense pas que PJ ai retiré cette scéne pour ne pas décevoir les fans. Si c'était le cas, il aurait fait comme pour Arwen à Helm et l'aurait tout simplement retiré ou bien retourné.