543
Le plus beau des magiciens, l'Apollon ultime, ne peut perdre contre un jeune blanc-bec (j'ai failli employer un autre mot... :sifflote:) qui est l'archétype du héros ado pleurnichard et faussement rebelle. B)

548
Ne connaissant pas l'autre, ma souris a failli glisser sur Eragon. Heureusement pour moi, je n'ai pas pu cliquer. Et un petit tour ici me fait dire que j'ai raison x). Même si je ne le connais pas, je pense que je voter Schneider, je crois que j'apprécierais pas que Eragon passe :mrgreen:.

550
Comme beaucoup, je vais voter pour celui que je ne connais pas, parce que celui que je connais, ben c'est juste pas possible ...... Vote pou Dark Schneider inc !!!
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

554
Bon, évidemment, je vote Dark Schneider. Même si je dois confesser que ce manga ne m'emballe plus du tout depuis quelques années. Eragon, c'est juste pas possible, j'avais lut une page en extrait (très mal écrite) et vu 5 min du film, tout est rebutant.

556
Je connais Darsh depuis très, très longtemps. :sifflote:Aucune comparaison possible avec le petit crétin qui se prend pour un dragonnier. Mon vote à DS ! (quand est-ce qu'Avygiel rejoint le tournoi ? :D )

560
Vote pour Aragorn itou. Je ne connais pas l'autre, mais en ayat lu un peu les résumer, même si le personnage à l'air intéressant et sympathique, il ne me semble pas arriver à la cheville de l'héritier de Numénor :p.