Le Tournoi IV : les qualifications : 32eme jour !

darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Iä, Iä, Chtulhu fhtagn !!!:ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:ça c'est un perso qui exerce un certain poids psychologique, pour le moins :sifflote: ;)
vieil_ours
Elbakinien d'Argent

Message par vieil_ours »

J'ai hésité entre Tavis (jeune prince pourri gâté mais les épreuves qu'il a enduré l'ont calmé un peu) et Valashu et malheur à moi, Tavis avait plus besoin de mon aide. :( Je regrette mon choix maintenant. :(Le tournoi est parfois source de déception, ca promet après les qualifications :sifflote:
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Une voix de plus pour Valashu, pour son évolution au fil du cycle :)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Et Tavis reste aux portes des qualifs, tant pis pour lui ;)Nouvelle journée, nouvelle fournée !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et même si ça me rappelle de mauvais souvenirs (tenant plus aux conditions de visionnage qu'au film), Nausicaä de la Vallée du Vent mérite, en tant que personnage, d'être revu au tour suivant.
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

Sauvons la planète!Nausicaä :D
Moby
Sedai

Message par Moby »

Moi aussi Nausicaa.Eragon mérite beaucoup moins qu'elle.
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Ah je commençais à m'inquiéter pour les fans d'eragon (qui n'ont pas vraiment l'air de se mobiliser) :pAlors pour les aider, je vote...eragon :D :o
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Que tous ceux qui votent Eragon viennent l'affirmer sur le forum :p comme Altan ;)Bon, je vais voté Nausicaa, parce que j'en ai beaucoup entendu parler même si Thomas Convenent me tentait bien aussi :)
Ashlyn
Novice

Message par Ashlyn »

J'ai trouvé Eragon très chouette. Je voterai bien pour. Nausicaa, ca parle de quoi?
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Ashlyn a écrit :Nausicaa, ca parle de quoi?
De ça : http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cycle/nausicaa-815ps : pour avoir des renseignements sur le personnage tu peux cliquer dessus ;)
Faith a écrit :Que tous ceux qui votent Eragon viennent l'affirmer sur le forum comme Altan
Ouai bah qu'ils ne soient pas trop nombreux quand même ;)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

J'ai voté pour Thomas Covenant, bien qu'il ne soit pas très sympathique, j'ai pris du plaisir à suivre ses aventures :)
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Altan a écrit :
Faith a écrit :Que tous ceux qui votent Eragon viennent l'affirmer sur le forum comme Altan
Ouai bah qu'ils ne soient pas trop nombreux quand même ;)
:lol: 20,4 % quand même pour Eragon. Si ça continue, il va finir par se qualifier :D
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Faith a écrit ::lol: 20,4 % quand même pour Eragon. Si ça continue, il va finir par se qualifier :D
Hé mais quand j'ai voté il était en quatrième position. Pardonnez-moi :unsure: :(
gilraen
Elbakinien d'Argent

Message par gilraen »

Et même si ça me rappelle de mauvais souvenirs (tenant plus aux conditions de visionnage qu'au film), Nausicaä de la Vallée du Vent mérite, en tant que personnage, d'être revu au tour suivant.
J'ai vu Nausicaä en VO sous-titrée dans une salle vide ... nous étions cinq, tous fans et heureux comme des VIP à qui l'on fait une projection privée.Le personnage est beau tout comme le film ... Vous l'avez compris j'ai voté Nausicaä
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Hum, encore un groupe de la mort, mais pas dans le même sens que la dernière fois... :o: Eragon et Nausicaä m'énervent autant l'un que l'autre (pardon pour les fans !), je ne connais pas les autres (hum, ça commence à faire beaucoup :rouge: ), alors je m'abstiendrai aujourd'hui. :(
aerendil
Ta'veren

Message par aerendil »

J'ai voté pour Thomas Covenant, malgrès le fait qu'il soit un bel enfoiré:giveup:, j'ai beaucoup aimé ses aventures :)
Mézanore
Lige

Message par Mézanore »

Je rejoins Anarion et Aerendil sur Thomas Covenant. Malgré sa mauvaise foi, son égoïsme, son pessimiste et bien d'autres vices, il reste un de mes personnages préférés. :DDonaldson s'amuse à travers ses personnages à fruster, contrarier et choquer le lecteur, nous laissant toujours dérouté par leur réaction.Ainsi, Thomas l'incrédule, acharné à ne pas laisser se réaliser sa destinée, est l'exemple même de l'anti héros et c'est bien pour ca qu'on l'aime. ;)VOTEZ THOMAS COVENANT
aerendil
Ta'veren

Message par aerendil »

Je vais m'essayer à un nouveau loisir : la corruption :mrgreen:alors je surenchéris Mézanore : VOTEZ THOMAS COVENANT ! :)Vous en avez marre des héros qui acceptent leurs destinées sans broncher ? Des princesses à sauver ou des royaumes à gouverner ? :aragorn: Thomas Covenant est fait pour vous :D(c'est un peu excessif, mais il est trop bas dans le sondage ;))
Pik
Istar

Message par Pik »

aerendil a écrit :Je vais m'essayer à un nouveau loisir : la corruption :mrgreen:alors je surenchéris Mézanore : VOTEZ THOMAS COVENANT ! :)Vous en avez marre des héros qui acceptent leurs destinées sans broncher ? Des princesses à sauver ou des royaumes à gouverner ? :aragorn: Thomas Covenant est fait pour vous :D(c'est un peu excessif, mais il est trop bas dans le sondage ;))
Je suis d'une nature influençable ce soir... :sifflote:Allez un vote de plus pour thomas COVENANT.
Répondre