SA_Avenger a écrit :le fait est que dans les bouquins...
Tout d'abord il me semble les lecteurs aficionados ont peut-être du mal à revenir à une vision "découverte" des personnages et des situations (ce qui donne parfois des conversations assez surréalistes mais passons) Donc que l'on parle d'elle ou de Jaime ou de Ned ou de quiconque, bien souvent les argumentaires sont truffés de "oui mais après..." "ah quand on pense à son futur"Et bien moi qui n'ai lu que le premier tome

je trouve Cersei très conforme à mon souvenir justement. Ni Marie couche toi là ni une s...Ce qui finalement
► Afficher le texte
serait peut-être moins pire que Marie couche avec son jumeau et ils font des enfants !!
Hautaine oui mais bizarrement son mari
► Afficher le texte
saute sur tout ce qui bouge
et tout le monde sourit en disant "c'est un chaud lapin" et personne ne le traite de gros porc !Cersei se sert de ses "arguments" et c'est une mauvaise femme :rolleyes:Je vois que la cause féministe a bien bien progressé

(oui je sais j'exagère mais le côté elle couche pour réussir c'est une s... ça m'énerve

)Donc je suis personnellement plus "refroidie" par son côté sans scrupules et sans pitié que par sa pseudo cuisse légère (qui me semble être une bonne façon de ne pas se faire traiter comme de la crotte dans un univers aussi brutal que celui du TdF) Si elle ressemblait à la Montagne personne ne lui reprocherait de se servir de sa force non ? Veux pas savoir avec qui ni si elle couche ensuite ! POUR L'INSTANT elle a, il me semble, donné quelques arguments assez convaincants sur son fonctionnement. La scène avec
► Afficher le texte
Robert
était très explicite à mon sens. Qu'on ne l'aime pas je comprends, mais pas qu'on la juge en l'état actuel de la série sur ce qu'elle va bien pouvoir faire dans les prochaines saisons compte tenu des livres je trouve cela ... spoilant