Rubrique ! [Concours]

Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Bon ben raté, j'ai mis 10 fois à la question subsidiaire! :lol: Bravo aux gagnants, et vivement le prochain :)
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Eh bien, ça ne sera pas encore pour cette fois ! :( ...je me console donc avec les quelques oeufs que j'ai trouvé dans le jardin... :mrgreen: Merci pour ce concours !! :)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Raté pour moi aussi...bon ben y'a plus qu'à l'acheter! :PMerci pour ce concours en tous cas! :)Thys
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Complétement à la ramasse une fois de plus pour la question subsidiaire :rolleyes: (même si Anarion a fait encore plus fort que moi :lol: ).Bravo aux gagants et encore merci pour ce concours ;) .Tanis
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Nouveau concours !! :) :arrow: http://elbakin.net/fantasy/news/1421-Nouve...ncours-RhapsodyMerci qui ? Merci Deedlit ! :)
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Eh bin, depuis qu’on entend parler de ce bouquin !! Ça a largement suffit à attiser ma curiosité ! ;) Merci de nous donner la chance de découvrir ce cycle. :)
arwen753
Novice

Message par arwen753 »

Mais, hélas, encore limité à la France <_< .Enfin, je souhaite Bonne Chance aux participants du forum ;)
SebO
Maïa

Message par SebO »

Ce concours m'a fait penser que je n'étais toujours pas aller voir la page de la critique en VO :rouge: . Pourtant c'est vrai que Rhapsody à l'air d'être votre chouchou, et je veux bien le croire. Quoiqu'il en soit, merci encore pour ce concours, et vive la question subsidiaire :lol: ;) . Bonne chance à tous :) !
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Oui, c'est sûr, depuis le temps qu'on nous en parle, je me suis empressée de remplir mon bulletin! :)Alors, merci Deedlit! ;)Thys
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

arwen753,lundi 24 avril 2006, 12:21 a écrit :Mais, hélas, encore limité à la France <_< .
Malheureusement, ce n'est pas nous qui décidions de ce point. :(Je tenais particulièrement à ce concours, étant donné le statut de "chouchoutte" de Rhapsody sur le site. ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Les ardents défenseurs de Rhapsody dans le Tournoi m'ont convaincue de remplir immédiatement un bulletin de vote :D . Chose faite donc ;) .Un grand merci à Elbakin et Deedlit pour nous proposer ce nouveau concours :) .Tanis
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Bulletin rempli également. J'avoue que le première question m'a posé des problèmes car je ne savais pas trop quel terme utilisé :P finalement j'ai pris celui qui se trouvait sur la page de critiques :lol:PS: cette fois, j'ai fait des calculs avancés pour la question subsidiaire, il est à moi ce tome ;)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

J'ai partcipé aussi, si je gagne, ça fera un cadeau à offrir :) Merci pour le concours ;)
zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

Voté! J'espère vraiment gagné ce qui a l'air d'être en p'tit bijou :) ... enfin la première partie :angry: .Merci pour ce nouveau concours ;) !Zedd
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Bulletin envoyé ! :) Il me ferait bien plaisir celui là, si je le gagnais... :sifflote: mais bon, de toute façon j'ai l'intention de l'acheter un jour où l'autre :rolleyes: Merci encore à l'équipe pour ces concours réguliers !
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Le dépouillement du concours Rhapsody sera fait ce soir !Mais on peut déjà vous dire qu'il y a eu 7565 participations et que la réponse à la question subsidaire était : 3316 ;)En attendant, nouveau concours! :D :arrow: http://elbakin.net/fantasy/news/1500-Nouve...cours-Guin-Saga
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Merci pour ces concours à la suite, qui ne manque pas de me faire saliver... même si Dame Chance manque un peu les rendez-vous que je lui fixe! :PEn tout cas, le bulletin est posté pour ce nouveau superbe cadeau ! :o
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Hum, je le sens pas le concours sur Rhapsody, j'ai mis un peu moins de 2000 je crois :P Et bulletin posté aussi pour le concours sur Guin, merci encore (bravo pour la question subsidiaire, c'est très vicieux) ;)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Ah, avec mon 3844 j'ai ptet un espoir. ;) Enfin, je croise les doigts. Sinon je me penche sur Guin juste après. bravo pour ces concours !
Répondre